Qu'est ce que le mode sans echec ?

Résolu
sayrus86 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titi -
Bonjour,

svp je veut savoir qu'est ce que l emode sans echec ? on demare en mode sans echec pour effectuer quel operation ?

merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

-- Le mode sans échec lance XP avec un minimum de composants, il permet d'accéder à XP lorsque celui ci bloque et permet ainsi de supprimer, de récupérer des données ou d'effectuer certaines opération de réparation du systeme . Toutes les opérations habituelles de Windows ne sont par contre pas disponibles dans ce mode. Il est cependant très utile pour nous sortir d'un mauvais pas en cas de crash de XP... A+++
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
8
sayrus86 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
barca21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir sur quelle touche appuie t'on pour activer le mode sans échec ?
1
titi

f8
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonjour,

Je pense que le lien suivant va répondre à ta question :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/redemarrer-mode-echec-sujet_1526_1.htm

@+
0
sayrus86 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748 > sayrus86 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
Si tu veux des informations supplémentaires, regarde également ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2200 windows mode sans echec avec clavier usb

Ps : Si nos réponses ont répondu à tes attentes, merci de mettre ton sujet en résolu.

Amitiés

Kokliko
0
robotologue

question dans le mode sans échec et prise en charge du réseaux c normale que l'antivirus se démarre pas puis je risque des virus non?
-1