Mon écran a grossie tout seul ... !
Résolu
ChArlotte-6
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ChArlotte-6 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChArlotte-6 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour,
Alors voilà mon problème aujourd'hui j'étais sur mon ordinateur est d'un seul coup
mon écran a doublé voir triplé de volume les pages ont grossie, même quand je veux aller sur internet et pareil pour les icones et la barre en bas . Bref j'ai rallumer mon ordi c'était toujours pareil donc j'ai chercher sur internet j'ai étais sur plusieurs forums, j'ai essayer plein de truc notamment la résolution d'écran mais mon curseur ne bouge pas et je n'est qu'un moniteur .
Mon ordinateur est un Acer aspire 7720z et je suis sous Windows Vista.
Merci d'avance !
Charlotte
Alors voilà mon problème aujourd'hui j'étais sur mon ordinateur est d'un seul coup
mon écran a doublé voir triplé de volume les pages ont grossie, même quand je veux aller sur internet et pareil pour les icones et la barre en bas . Bref j'ai rallumer mon ordi c'était toujours pareil donc j'ai chercher sur internet j'ai étais sur plusieurs forums, j'ai essayer plein de truc notamment la résolution d'écran mais mon curseur ne bouge pas et je n'est qu'un moniteur .
Mon ordinateur est un Acer aspire 7720z et je suis sous Windows Vista.
Merci d'avance !
Charlotte
A voir également:
- Mon écran a grossie tout seul ... !
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
& si je le fait sur une page internet c'est juste la taille de l'écriture qui change