Windows plente en sortie de veille

Résolu/Fermé
pavilon Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - Modifié par pavilon le 25/04/2012 à 15:54
pavilon Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 26 avril 2012 à 16:10
Bonjour,
voila mon problème :
mon pc fonctionne correctement met des lors où je le mais en veille ou qu'il se met seul (20 minutes d'inactivité) il ne veut plus en ressortir j'entends bien le pc se remettre en service et le voyant se remet en bleu mais rien a l'écran je suis obliger de l'éteindre manuellement et de le rallumer et la tout refonctionne comme il faut.
Pour le moment j'ai interdit la veille à mon pc.

PS:l'ordi est tout neuf (1 semaine a pêne) tout et à jour je pense, mais je ne peux pas le ramener car j'ai changer la carte graphique et l'alimentation.

Merci d'avance pour votre aide





hp pavilon, windows 7 edition familiale prenium 64 Bits, intel core i5-2320 cpu 3.00GHz, 8Go de ram, carte graphique amd radeon HD 6670
A voir également:

3 réponses

pavilon Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 2
25 avril 2012 à 17:19
problème résolut c'était une de mais barrette mémoire qui ne se réveillé pas lors de la sortie de veille.

si d'autre personne on le même problème vous pouvez toujours voir cette solution.
merci quand même, même si pas de réponse mdr
0
salut ; expliques ce que tu as fait s'il te plaît ; concrètement ; merci.
Tu parles de la cause mais pas de la posologie pour le remède.
Tu as changé la barrette ? Ou c'est logiciel ? Expliques stp ...
0
pavilon Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 2
26 avril 2012 à 16:10
Salut

Désoler alors je vais apporter quelque précision.

Comme je vient de changer ma configuration (carte graphique, alimentation et rajout d'une barrette mémoire (RAM) et que je n'avait pas se problème auparavant je suis allé par élimination tout d'abord j'ai tout remis a l'origine et j'ai procédé par élimination en faisant des teste ( de veille ) a chaque changement de pièce jusqu'à se qu'il re plante a la sortie de veille.

Pour le moment je n'est toujours pas changer la barrette mais j'ai juste interdit a veille a mon pc .

Si je n'ait pas répondu a toute tes question demande moi je te dirai se que tu veut savoir

Cordialement
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
25 avril 2012 à 18:13
Bonjour pavilon

Bien vu .. et bravo ..
Pour d'autres éventuels visiteurs, je souhaiterais ajouter une autre info :
Chez moi et sous XP, et en utilisant plusieurs fois par jour et pendant plusieurs semaines l'arrêt en veille prolongée ( veille simple, je n'ai pas essayé ), les arrêts et redémarrages finissent par être difficultueux, plus des problèmes sur les connexions Internet ..
Je n'ai pas encore trouvé pourquoi ni comment ..

Mais il suffit de vider tous les fichiers temporaires, et faire un arrêt "normal" au moins une fois de temps à autre, et tout revient en ordre ..

Si cela peut aider ...

Bonne suite à toi, et bienvenue sur CCM ..

A+
Nytaclope
0
pavilon Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 2
26 avril 2012 à 15:56
Merci pour cette info supplémentaire mais moi je n'utilise la veille du pc (windows 7) que la journée la plupart du temps car la nuit le pc dort (un peut comme moi mdr)

Mais cette info peut toujours aidé d'autres personnes.

Merci a toi
0