Comment retrouver mon pseudo

Résolu
quentine -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas comment retrouver les réponses qui ont été faites aux messages que j'ai lancés.
Je ne me retrouve pas non plus sous mon pseudo. Comment dois-je faire ? Merci de m'aider. A plus.
A voir également:

3 réponses

wizzgo Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il faut ke tu laisse la fenetre ouverte et tu actualise de temp en temp il faut donc naviguer avec des onglets CQFD
6
smithy

cela veux dire quoi ?
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour smithy,

Je viens de voir que vous aviez posté une discussion.

Je vais vous répondre :

Vous pouvez retrouver éventuellement votre pseudo et votre mot de passe en effectuant ceci :

* Cliquez sur "Outils" (en haut sur la barre)
* Cliquez par la suite sur "Options"
* Allez dans l'onglet "Sécurité"
* Cliques sur "mot de passe enregistré" et vous déroulez la liste jusqu'à ce que vous trouviez le site en question.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

tu pourrais peut être t'inscrire?
3
quentine

Je me suis inscrite il y a quelques jours et je pensais que les choses allaient s'arranger...pas du tout !
Les messages envoyés ne sont peut-être pas conservés longtemps. J'ai vraiment des difficultés à m'y retrouver...
Bonsoir Pimprenelle et merci
0
wizzgo Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je sai pas pourquoi g repondu elle doit surement ne pas retrouver la question...
3
quentine

Bonsoir wizzgo,

Effectivement je n'ai pas vu ton message. Dommage, la réponse était peut-être là !
0