Ouverture image

Résolu/Fermé
kalliste - 29 avril 2012 à 12:51
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 29 avril 2012 à 15:30
Bonjour,

Après avoir réinstallé Paint Sho Pro 8 sur xp, toutes mes images ne s'ouvrent qu'avec paint Shop Pro.
Comment faire pour que TOUtes s'ouvrent comme auparavent avec images et télécopie de Windows, sans que je sois obligé de faire cette ouverture photo par photo à chaque fois ?

A voir également:

1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
Modifié par nathan 60 le 29/04/2012 à 15:30
Bonjour,

il suffit de changer par le programme par défaut pour les types d'images.

Faites un clic droit sur un fichier image et allez dans "ouvrir avec", puis cliquez sur "Choisir le programme par défaut". Choisissez ensuite la visionneuse d'images et télécopies Windows.

Vous devrez répéter cette opération pour chaque type de fichier, par exemple les *.jpg, les *.png, les *.bmp, les *.gif, et ainsi de suite...

Vous pouvez également choisir les programmes par défaut depuis le panneau de config., mais je n'ai pas XP, je ne peut donc pas vous dire où aller.
N'oubliez pas : rechercher avant de poster un message et le marquer comme résolu lorsqu'il l'est.
0