Impossible désinstaller freecorder 4

Résolu
grenox -  
milesi.r Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avant j'avais Freecorder 4 pour enregistrer de la musique et des vidéos, mais il a disparu, comment le réparer ? D'autre part, dans le panneau de config, j'ai
1 Freecorder
1 Freecorder Toolbar
2 Freecorder 4
quand je veux les désinstaller, il me dit ( invalid uninstall ) aidez moi, merci a toutes et a tous. Cordialement.

A voir également:

4 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Téléchargez AdwCleaner (par Xplode) et installez-le sur le bureau.
Lancez-le, cliquez sur [Suppression].
Postez le contenu du rapport.
Pour désinstaller proprement: Revo Uninstaller.
0
grenox

revo uninstall est payant en a tu un autre
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Revo Uninstaller: Freeware (gratuit). C'est la version Pro qui s'achète.
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 <--- ?
0
milesi.r Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si c'est comme je pense, que se soit Revo Uninstaller, Ccleaner ou autre de changera pas grand chose!!!!
J'ai eu le mêmé souci sur des petits logiciels à la con et ni l'un ni l'autre n'arranger le problème j'avait toujours le même message que toi lorsque je cliqué sur désinstallé !!

En revanche j'ai réussit à tous supprimer en passant par le registre de windows.
Depuis plus aucune trace des logiciels récalcitrants !!!

A mon gout rien n'ai plus efficace que de supprimer à partir du registre!!
Mais attention à ne pas supprimer n'importe quoi sous peine de se retrouver avec un windows qui ne démarrera plus de tout !!!

Maintenant si tu as réussit à partir des logiciel mentionné ci-dessous t'en mieux !!!

@++
0