Problème lors du branchement d'un DD externe
Résolu
defeadrax
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
defeadrax Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
defeadrax Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors mon problème est simple quand je branche une clé USB ou un disque dur externe sur mon PC , celui-ci prend toute les photos qui s'y et les envoies dans la corbeille , cependant les photo ne sont pas supprimées , elle sont copier dans la corbeille , mais lorsque je vide la corbeille , sa supprime à la fois de la corbeille et du disque dur externe ...
A quoi est dû cela ??
un virus peut être ?
Alors mon problème est simple quand je branche une clé USB ou un disque dur externe sur mon PC , celui-ci prend toute les photos qui s'y et les envoies dans la corbeille , cependant les photo ne sont pas supprimées , elle sont copier dans la corbeille , mais lorsque je vide la corbeille , sa supprime à la fois de la corbeille et du disque dur externe ...
A quoi est dû cela ??
un virus peut être ?
A voir également:
- Problème lors du branchement d'un DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
Bonjour
Est ce que tu as programmé quelque chose dans Windows ou un logiciel a l'ouverture de Windows ?
Est ce que tu as programmé quelque chose dans Windows ou un logiciel a l'ouverture de Windows ?
Bonjour ,
Oui puisse que le premier virus est l'utilisateur ! ;)
Sérieusement :
1 ) vérifier les paramètres d'importation des photos depuis ta gallerie d'image ( endroit d'enregistrement et ne pas effacer du lecteur après importation )
2 Gérer les options de l'exécution automatique au branchement d'un lecteur.
Oui puisse que le premier virus est l'utilisateur ! ;)
Sérieusement :
1 ) vérifier les paramètres d'importation des photos depuis ta gallerie d'image ( endroit d'enregistrement et ne pas effacer du lecteur après importation )
2 Gérer les options de l'exécution automatique au branchement d'un lecteur.
Ce n'est pas sur mon ordi personnel , et je crois pas que ma belle mère ais des talents de programmeuses ...
Ce qui rend difficile un diagnostic j'en convient .
mais si quelque chose devait ce lancer au moment du branchement ... où pourrais ce trouver ce petit programme ?
Ce qui rend difficile un diagnostic j'en convient .
mais si quelque chose devait ce lancer au moment du branchement ... où pourrais ce trouver ce petit programme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question