Propriétés de sélection multiple
Résolu
cedaimant
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
cedaimant Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedaimant Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Il m'arrive à plusieurs reprises de consulter les détails de plusieurs fichiers (image, vidéo ou musique) afin d'en modifier certaines valeurs.
De ce fait, sous Windows 7 (64 bits), je passe par la fenêtre de Propriétés des fichiers en effectuant un clic-droit.
Ma question est celle-ci :
Peut-on ouvrir une fenêtre des Propriétés pour chaque fichier à partir d'une sélection multiple ?
Merci d'avance de vos réponses.
Il m'arrive à plusieurs reprises de consulter les détails de plusieurs fichiers (image, vidéo ou musique) afin d'en modifier certaines valeurs.
De ce fait, sous Windows 7 (64 bits), je passe par la fenêtre de Propriétés des fichiers en effectuant un clic-droit.
Ma question est celle-ci :
Peut-on ouvrir une fenêtre des Propriétés pour chaque fichier à partir d'une sélection multiple ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Propriétés de sélection multiple
- Ecran multiple pc - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Copier coller multiple - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Illustrator cadre de sélection disparu ✓ - Forum Illustrator
2 réponses
Bon... eh bien, j'en déduis que je dois me résoudre à passer par les propriétés des fichiers un à un.
J'espère trouver cependant un logiciel d"édition qui me permette de passer facilement des propriétés d'un fichier à celle d'un autre (fichiers venant d'un même dossier ou d'une sélection de dossiers).
J'espère trouver cependant un logiciel d"édition qui me permette de passer facilement des propriétés d'un fichier à celle d'un autre (fichiers venant d'un même dossier ou d'une sélection de dossiers).
Bon, pas moyen d'éditer son message...
Voilà ma solution, j'ai trouvé le logiciel : File Properties Changer
(https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/24352.html
Voilà ma solution, j'ai trouvé le logiciel : File Properties Changer
(https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/24352.html