Problème sous xp
Résolu
scholtissen
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48460 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48460 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter un pc d'occasion sous XP, J'ai une fenètre qui s'ouvre sur le bureau quand j'allume le PC et très difficile de la faire partir. Comment faire svp.
Voici une image de la fenètre.
Merci
http://imageshack.com/f/4jphotohpsj
Voici une image de la fenètre.
Merci
http://imageshack.com/f/4jphotohpsj
A voir également:
- Problème sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
Bonjour ;
Il semblerait que ce soit un résidu d'installation d'une imprimante HP qui devait être installée sur cette machine . Parcoure l'ensemble de tes programmes afin de vérifier si tu aperçois quelque chose comme HP etc..
Il semblerait que ce soit un résidu d'installation d'une imprimante HP qui devait être installée sur cette machine . Parcoure l'ensemble de tes programmes afin de vérifier si tu aperçois quelque chose comme HP etc..
Bonjour ;
Installe Windows installer clean up utility puis vérifie si dans la liste des logiciels installés tu aperçois quelque chose comme HP Officejet PSC : Si oui tu le supprimes et uniquement cela puis redémarrer la machine afin de vérifier si tu as toujours ce message
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Installe Windows installer clean up utility puis vérifie si dans la liste des logiciels installés tu aperçois quelque chose comme HP Officejet PSC : Si oui tu le supprimes et uniquement cela puis redémarrer la machine afin de vérifier si tu as toujours ce message
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement