Icône de batterie

Résolu
rima9 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en me connectant sur mon ordinateur portable HP , j'ai remarqué que l'icône de la batterie avait disparue de la barre des tâches. Impossible de voir si elle est déchargée donc. J'ai vérifié dans le panneau de configuration et j'ai vu que l'icône était désactivée mais impossible de l'activer! J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
S'il vous plaît, aidez-moi!
Merci
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

astuce ici:

https://www.commentcamarche.net/faq/27423-vista-icone-de-gestion-de-l-alimentation-disparu

je ne sais si cela fonctionne je n'ais pas de portable

amclt a+
2
rima9 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne crois pas que ce soit pour tous les ordinateurs et puis je n'y arrive pas...
mais merci quand même ;) !
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re meme chose a faire ,ici

La solution a été de fermer l'explorer . Clic droit sur la barre des taches -> Gestionnaires des taches -> onglet processus . Ensuite il faut trouver "Explorer.exe" , clic droit et Terminer le processus .

La barre des taches et les fenêtres vista se ferme , reste seulement le gestionnaire et l'écran de fond .
Toujours dans le gestionnaire -> onglet Applications -> Nouvelles tache... -> taper "Explorer.exe" .

Vista revient avec l'icone de son , de batterie et de réseaux . Les cases qui été grisé ne le sont plus .

Voilà , j'espère que sa va aider quelqu'un .

amclt a+
0
rima9 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiiiiiiiiiiii! ça a marché! au début j'ai cru me planter mais ensuite j'ai réussi !
merci beaucoup pour ton aide
amclt
0

re, merci du retour

ok content pour toi ,que cela fonctionne

amclt a+
0

re,
met en resolu svp

amclt a+
0