Icône de batterie
Résolu
rima9
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en me connectant sur mon ordinateur portable HP , j'ai remarqué que l'icône de la batterie avait disparue de la barre des tâches. Impossible de voir si elle est déchargée donc. J'ai vérifié dans le panneau de configuration et j'ai vu que l'icône était désactivée mais impossible de l'activer! J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
S'il vous plaît, aidez-moi!
Merci
en me connectant sur mon ordinateur portable HP , j'ai remarqué que l'icône de la batterie avait disparue de la barre des tâches. Impossible de voir si elle est déchargée donc. J'ai vérifié dans le panneau de configuration et j'ai vu que l'icône était désactivée mais impossible de l'activer! J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
S'il vous plaît, aidez-moi!
Merci
A voir également:
- Icône de batterie
- Icone - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
mais merci quand même ;) !
La solution a été de fermer l'explorer . Clic droit sur la barre des taches -> Gestionnaires des taches -> onglet processus . Ensuite il faut trouver "Explorer.exe" , clic droit et Terminer le processus .
La barre des taches et les fenêtres vista se ferme , reste seulement le gestionnaire et l'écran de fond .
Toujours dans le gestionnaire -> onglet Applications -> Nouvelles tache... -> taper "Explorer.exe" .
Vista revient avec l'icone de son , de batterie et de réseaux . Les cases qui été grisé ne le sont plus .
Voilà , j'espère que sa va aider quelqu'un .
amclt a+
merci beaucoup pour ton aide
amclt
ok content pour toi ,que cela fonctionne
amclt a+
met en resolu svp
amclt a+