IMPOSSIBLE de démarrer

Résolu
xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordinateur avec Windows 7 installer dessus. J'ai voulu installer vista en dual boot, ca a marcher, mais quand j'ai redemarrer l'ordinateur, je n'arrive plus a demarrer windows, ma parition recovery boot tout de suite, et puis j'ai un message d'erreur qui dit que le fichier recovery.bat ne s'ouvre plus.
J'ai essayé F8 mais ca ne marche pas...
Que faire ? Merci :)

6 réponses

HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Alors déjà, installer Vista est la pire erreur à faire !
Je te conseil d'utiliser un CD de Seven pour restaurer ton OS d'origine (qui doit être Seven), et également de supprimer Vista.
0
xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je n'ai pas de CD...
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Salut !

Quelle idée d'avoir voulu installer Vista en dual-boot. Windows 7 ne suffisait pas ?

Avez Vista, tu vas plomber ton espace disque et en plus, il sera inutile, car il rame.
0
MiiStYk iNeyMar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

soit le remettre sur windows 7 ou le remettre a 0, en le faisant avec 2 disques durs.
0
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Euh... si tu as acheté toi même le pc, normalement, tu as au moins un DVD fournit avec. Il te permet de réparer Seven sans faire de dégâts sur tes données.
0
xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

non, des fois quand on achète un ordinateur, ils ne donnent pas les CD avec
0

temps pis je fait faire un cd de windows 7 et réparer voir si ca fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as une clé de Windows 7, elle doit correspondre à une version de Seven précise (par exemple : familiale). Télécharge une iso de cette version, grave la sur un DVD vierge, puis réinstalle le avec ta clé.
Ha oui, tu as sauvegardé tes données ?
0

j'ai déjà telecharger un iso de windows 7 pour si j'en aurait besoins une fois, non j'ai pas sauvegarder, alors je vais demarrer avec un live CD de linux et sauvegarder ensuite je fait reparation et si cela ne va pas, ben je reinstalle tout seven
0

Voila, et n'hésite pas à nous demander de l'aide pour ça !
0

non sa va merci je sais comment faire tout ca, c'est juste que je demandais au cas où si il y avait une solution mais je savais que je devrait quand même reinstaller, c'est pas grave, toute facon mon Windows etait un peu lent alors, c'est une bonne occasion pour le remettre a neuf ! Merci ! :)
0

Problème résolu sans réinstallation: j'ai créer un cd windows 7 de reparation et j'ai suivi ce tutoriel http://dotclear.placeoweb.com/post/Can-not-open-file-C%3A%5CRECOVERY.DAT. Merci de votre aide :)
0