IMPOSSIBLE de démarrer
Résolu
xx-charmed-xx
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
-
xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur avec Windows 7 installer dessus. J'ai voulu installer vista en dual boot, ca a marcher, mais quand j'ai redemarrer l'ordinateur, je n'arrive plus a demarrer windows, ma parition recovery boot tout de suite, et puis j'ai un message d'erreur qui dit que le fichier recovery.bat ne s'ouvre plus.
J'ai essayé F8 mais ca ne marche pas...
Que faire ? Merci :)
Je possède un ordinateur avec Windows 7 installer dessus. J'ai voulu installer vista en dual boot, ca a marcher, mais quand j'ai redemarrer l'ordinateur, je n'arrive plus a demarrer windows, ma parition recovery boot tout de suite, et puis j'ai un message d'erreur qui dit que le fichier recovery.bat ne s'ouvre plus.
J'ai essayé F8 mais ca ne marche pas...
Que faire ? Merci :)
A voir également:
- IMPOSSIBLE de démarrer
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
6 réponses
Alors déjà, installer Vista est la pire erreur à faire !
Je te conseil d'utiliser un CD de Seven pour restaurer ton OS d'origine (qui doit être Seven), et également de supprimer Vista.
Je te conseil d'utiliser un CD de Seven pour restaurer ton OS d'origine (qui doit être Seven), et également de supprimer Vista.
xx-charmed-xx
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
15
je n'ai pas de CD...
Salut !
Quelle idée d'avoir voulu installer Vista en dual-boot. Windows 7 ne suffisait pas ?
Avez Vista, tu vas plomber ton espace disque et en plus, il sera inutile, car il rame.
Quelle idée d'avoir voulu installer Vista en dual-boot. Windows 7 ne suffisait pas ?
Avez Vista, tu vas plomber ton espace disque et en plus, il sera inutile, car il rame.
Euh... si tu as acheté toi même le pc, normalement, tu as au moins un DVD fournit avec. Il te permet de réparer Seven sans faire de dégâts sur tes données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as une clé de Windows 7, elle doit correspondre à une version de Seven précise (par exemple : familiale). Télécharge une iso de cette version, grave la sur un DVD vierge, puis réinstalle le avec ta clé.
Ha oui, tu as sauvegardé tes données ?
Ha oui, tu as sauvegardé tes données ?
Voila, et n'hésite pas à nous demander de l'aide pour ça !