Tranfert photo de samsung GT 15 500 vers pc
Résolu
nanette
-
nanette -
nanette -
Bonjour,
Je n'arrive pas à transferer des photos prise avec mon téléphone portable " un Samsung galaxy GT 15 500" vers mon pc. J'ai bien connecté mon téléphone à l'ordinateur avec le cable USB mais quand je vais dans la rubrique périphériques et imprimante, il est noté un triangle jaune sur l'icone du port USB de mon portable... J'ai tenté l'assistance Windows que l'ordi me propose, ça n'a pas marché : échec de résolution de problèmes...
Merci de m'aider à trouver une solution
Je n'arrive pas à transferer des photos prise avec mon téléphone portable " un Samsung galaxy GT 15 500" vers mon pc. J'ai bien connecté mon téléphone à l'ordinateur avec le cable USB mais quand je vais dans la rubrique périphériques et imprimante, il est noté un triangle jaune sur l'icone du port USB de mon portable... J'ai tenté l'assistance Windows que l'ordi me propose, ça n'a pas marché : échec de résolution de problèmes...
Merci de m'aider à trouver une solution
A voir également:
- Tranfert photo de samsung GT 15 500 vers pc
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
Sur cette même page, dans cliquer ici au-dessus, tu fais ce qui est indiqué dans l'image suivante, ICI Cliquer avec la loupe pour agrandir !
@+
merci d'avoir répondu si vite à ma question
bonne journée glg29