XPsurVISTA OK mais pas de son

Résolu
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Me faisant aider par un membre de ccm j'ai reussi a installer xp sur vista.tout a l'air de bien fonctionner à part la carte realtek high definition donc je n'ai pas de son Y at il une solution? Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Comme d'habitude, il faut installer les drivers/pilotes de périphériques après avoir installé Windows, surtout pour Xp.

Encore faut-il trouver les drivers compatibles avec ton Pc et Xp.
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour ,Je ne sait si tu as déjà installer XP sur un pc en supprimant Vista ,regarde les forum et tu verras que se n'est pas de tout repos quand tu n'est pas un pro.Je sais bien qu'il faut reeinstaller les pilotes, mais le pilote realtek high definition d'origine sur Vista ne voulait pas s'installer sur XP,c'etait mon problème meme en passant par un telechargement qu'il y a sur ccm ou par "tous les drivers" en scannant mon système le pilote que l'on me proposait s'arretait avant la fin j'ai resolu le probleme en faisant tourner un dvd avec 700 000 drivers achete sur pc astuce.Merci pour le conseil
0
Utilisateur anonyme

le pilote realtek high definition d'origine sur Vista ne voulait pas s'installer sur XP => Encore faut-il trouver les drivers compatibles avec ton Pc et Xp ^^

C'est normal que les drivers Vista ne fonctionnent pas sur Xp...
0