Explorer a cessé de fonctionner

Résolu
le zulu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lz zulu -
Bonjour,
depuis un certain temps quand j'ouvre mes dossiers et que je manipule le pc ça me met explorer a cessé de fonctionner et toutes les fenetres se fermes.pouvez vous m'aider?

A voir également:

6 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Soit ton Windows n'est pas à jour, soit tu as une infection.
Tu as quelle version Internet Explorer ?

aloes
0
le zulu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la version 8.en effet il y a une mise à jour qui est en cour et qui ne se termine jamais et à chaque fois que j'arrete le PC sans même m'ettre connecter au préalable il reagie comme si il installait une mise à jour.et chaque fois c'est la mm chose.
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Tu as le SP1 ?
0
le zulu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas trop.mais j'ai 1 windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais un clic droit sur Ordinateur, puis dans la fenêtre contextuelle clique sur Propriétés et tu trouveras les informations.

aloes
0
lz zulu

merci man pour ton aide depuis que j'ais fait la derniére mise à jour je n'est plus de blem c"était certainement xa.merci
0