Problème système d'exploitation Linux
Résolu
Wesse
-
Wesse -
Wesse -
Bonjour,
Mon ordinateur m'a proposer une mise à jour de mon système d'exploitation (Linux Ubuntu), ce que j'ai accepté. Le processus d'installation consistait a désinstaller l'ancien système pour ré enregistrer le nouveau. Mon ordinateur s'est éteint en plein pendant le processus de ré installation ce qui fait que je n'ai plus de Linux !
Je peux toujours l'allumer en mode sans échec mais je ne peux rien faire de plus pour m'en servir !
Comment faire ? !
Merci d'avance
Mon ordinateur m'a proposer une mise à jour de mon système d'exploitation (Linux Ubuntu), ce que j'ai accepté. Le processus d'installation consistait a désinstaller l'ancien système pour ré enregistrer le nouveau. Mon ordinateur s'est éteint en plein pendant le processus de ré installation ce qui fait que je n'ai plus de Linux !
Je peux toujours l'allumer en mode sans échec mais je ne peux rien faire de plus pour m'en servir !
Comment faire ? !
Merci d'avance
A voir également:
- Problème système d'exploitation Linux
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bah si y'a eu un problème pendant la mise à niveau et que l'ordinateur s'est éteint, moi je sauvegarderais mes données en démarrant sur un Live-CD d'Ubuntu ou de n'importe quelle autre distribution proposant des Live-CD puis je réinstallerai mon système.
Wesse
Mes données sont déjà sauvegardée. Je n'ai pas enregistrer préalablement mon système
MrSquid
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
28
Qu'entends-tu par "enregistrer" ?
Wesse
Je n'ai pas fais de disque de sauvegarde pour mon système
MrSquid
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
28
Mais tes données sont tout de même sauvegardées ?
Wesse
Oui