Les discussions

Ordi. de bureau ne s ouvre pas manque ntldr

 Résolu

Bonjour, Mon fils à mis un cd de jeu avant l ouverture de Windows voilà peut être la raison. Comment faire un recovery car je n'ai pas fait de...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
tanteelise

Pas de détection de mémory stick

 Résolu

Bonjour, quand j'introduit ma mémory stick ou ma carte SD en facade de ma tour , il ne se passe rien, pas de détection! que puis-je faire? merci à to...

46 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Anita

En suppriment un logiciel

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème, j'ai désinstaller un logiciel de mon pc et depuis je n'arrive plus a changer la couleur de ma barre des tache et de mes fe...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Shaya08

Barre des taches

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai refermé mon ordinateur portable sans l'éteindre (je l'ai mis en veille en fait) et aujourd'hui quand je l'allume, des ong...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
zodo

Pc sous tension sans batterie.

 Résolu

Bonjour, voilà. J'ai de gros problème de batterie, elle fait énormément ramer, buguer et tout les autres synonyme. C'est mauvais pour un pc le laisser...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
itachi95

Ne démarre plus sauf en sans echec

 Résolu

Bonjour, Bon voilà... je n'ai rien installé de nouveau sur mon pc portable (Dell inspiron). Hier soir, il fonctionnait très bien. Je l'ai transpor...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Keyzer-one

Jeux pré-installés

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps, j'ai par inadvertance supprimer les différents jeux présents par défaut avec Windows comme "La dame de pique"...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
galaxias

Problème embêtant au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec windows 7 qui marche très bien (jusqu'à aujourd'hui) mais je suis de retour de mes vacances et j'ai un problème au démarage...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kirby410

Formatage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envie de formater le disque dur de mon HP Pavilion dv5000. Le problème c'est que je n'ai pas d'accès au bureau donc je ne peux pas avoi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
poupougne13

Mal formater :(

 Résolu

Bonjour, Enfete suite a un problème (j'ai installer le thème Alien-War sous windows 7)mon ordi a eu des MAJ. je les ais faites puis j'ai redémarrer. A...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kaneagle

Restaurer une partie de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la sauvegarde totale de mon ordinateur sur mon disque dur externe. J'ai malheuresement perdu toutes les images présentes sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jag72

Transfert fichier windows 64bits vers un 32 b

 Résolu

Bonjour Tout Le Monde, Je voudrais transférer des fichiers d'un pc portable sous Windows 7 en 64 bits vers un un autre pc portable Windows 7 mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Alban-69

Mon pc cest mis en petit caractere

 Résolu

bonsoir, voila depuis hiere mon pc cest mis en petit caractere jai chercher sur laffichage et je vois quil est en normal alors que les caractere et v...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jujube9901

Windows update erreur 8024402c

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme de mise a jour avec vista .J'ai 2 codes d'erreurs 1 pour windows update 8024402C et l'autre pour windows defender 0x8024402f....

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
test

Comment trouve-t-on sa propre adresse ip

 Résolu

J'ai acheté une weebcam récemment. Avec Net Meeting. Si quelqu'un me donne son adresse IP cela marche. Mais moi, je ne sais où trouver la mienne pour ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
popo

[xp] lenteur du démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, je remercie déjà les bénévoles du site qui aident ceux qui ont des problèmes. Voici mon problème Le démarrage de windows xp (lors d...

46 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
manu_katz

Erreur application virtualization client

 Résolu

230712 : Bonjour, J'ai installé Adobe acrobat reader sous Windows. lorsque je clique sur un fichier .PDF j'obtiens l'erreur "Application Virtualiz...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
dvulm

Erreur application virtualization client

 Résolu

230712 : Bonjour, J'ai installé Adobe acrobat reader sous Windows. lorsque je clique sur un fichier .PDF j'obtiens l'erreur "Application Virtualiza...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
dvulm

Remplacer guillemets dans word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire mon travail de maturité et les juges sont très méticuleux quant au layout. Voici mon problème, j'espère que vou...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jaysean02

Ecran blanc /avec en bas a gauche écris "rgb"

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'a installé un truc pour améliorer l'ordinateur mais maintenant, quand je demarre l'ordinateur je suis obligé de sois éteindre/ra...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
hunterzzz

Réinstallation recorvery marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp dv6 et j'aimerai le remette en état neuf comme sortie d'usine. En sachant que je n'est pas de CD de réinstallation et quand au ...

89 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
leotkt

Problème avec l'invite de commande

 Résolu

Bonjour, j'ai, depuis quelques mois déjà, un problème avec l'invite de commande et la boite de dialogue exécuter. Je m'en étais pas vraiment inquiét...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Romlig

Capacité d'un dd ?

 Résolu

Bonjour , je suis sous Windows xp home , j'ai un DD(dans C), de 179 go , et il reste en capacité 32,4 go de libre , soit , si je ne me trompe pas ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
melimelo.29

Problème avec avast antivirus

 Résolu

Bonjour, tout le monde Je viens d'acheter un ASUSPRO modèle B53S, système d'exploitation Windows 7 Pro, Intel core i7, et je rencontre un problème...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
victoires

J'ai un problème avec incrédimail....

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps avec ma messagerie incrédimail.... Voilà,je ne peut plus lire les liens que l'on m'envoie,car il s'o...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kif4444

Bug de windows explorer.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Windows 7 avec l'explorer. Il bug toute les 5 secondes sans arrêt (le menu, les fenêtres et les icônes sur le bureau) ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
tanteelise

R6002

 Résolu

Bonjour, que dois je faire pour repare r 6002 Windows XP Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kaumune

Le disque dur externe prend -t-il le relai ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp familial , mon disque dur de mon pc n'est pas encore plein , mais s'il l'est un jour , est-ce-que mon disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
melimelo.29

Dual boot xp-seven endommagé

 Résolu

Bonjour, je suis confronté au problème suivant J'avais installé un dual boot XP et seven sur 2 disques durs. Or le disque dur principal (XP) est e...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kaumune

[windows] problème de formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc sous vista qui est endommagé. Je n'ai plus le disque et donc je prends le disque pour Windows 7, je mets CD/...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Sekkan

Aucun raccourci sur le bureau

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure j'ai désinstallé Real Desktop de mon PC mais mon bureau est devenu vide. J'ai remis un fond d'écran mais je ne peux plus ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'aéro avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows , quand j'ouvre plusieurs programmes,j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas dans la zone de notification. Cette...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
michel29160

Installation sp3

 Résolu

Bonjour, Je veux installer Service pack 3 sur windows xp, mais il n'est pas precise(du moins je n'ai pas trouve) si cela ecrasait Service pack 2, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sacrebleu

Mettre une vidéo sur une autre vidéo

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Live Movie Maker , et je voudrai mettre une vidéo sur une autre vidéo, comme dans le lien ci-dessous: (à 1min) https...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Kamui_Yato

Ouverture programmes impossible

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème sur mon Windows, Les icônes sur le bureau sont toutes sous forme de celle d'Adobe Reader (sauf les f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
DeadMan27

Pc ne demarre pas

 Résolu

bonjour j'ai un énorme problème et j'espère qu'il n'est pas sans solution je vous resume le probleme j'ai un pc acer de2004 avec xp pr...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
awena06

Trier les musiques par débit sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai beaucoup de morceaux sur mon pc, j'aimerais supprimer tous ceux en dessous de 320kbps, et donc trouver un moyen de les trier. J'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
soulsy

Probleme bluescreen minidump system data.

 Résolu

Bonjour à tous. Je vais essayer d'expliquer mon problème. J'ai reçu mon pc il y a peu, et ce matin en voulant l'allumer je me suis retrouvé avec un ...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Lolhite

Pare feu dans barre des taches

 Résolu

Bonjour, J'utilise "windows essential sécurité" comme pare feu sur mon PC, mais comment faire apparaitre son icone dans la barre des tâches, à côté ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Phènix 64

Ati ccc 12.6 - plus aero!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé les derniers drivers 12.6 pour mes cartes graphiques (2x Asus HD5850 en Crossfire), et depuis que j'ai redémarré le pc,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Remad

Jeux windows

 Résolu

J'ai perdu tous les jeux (pinball, patience etc.) livrés par défaut avec windows XP. Que faire? Merci pour votre aide. Rico07

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
TheDadamb

Ou trouver le programme d'installation win8?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais installer windows 8 sur mon ordinateur et on dit qu'il faut booter sur un cd, mais le problème c'est que je ne peux pas faire boot...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sanspseudo

Comment jouer en ligne avec me amis

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer à d'autres jeux que les jeux qu'ils y a sur MSN Messenger avec mes amis. Mais je ne sais pas du tout comment faire car je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
momo

Chrome vs firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Chrome, le navigateur de google et je le test contre firefox et je voudrais vos opinion sur ces 2 navigateur et lequ...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
zeremy22

Code carte itunes un peu effacé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une carte itunes et j'ai un petit problème j'ai enlever l'étiquette pour voir le code et quand j'ai retirer l'étiquette le code était...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
NT

Echec java

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Java sur google chrome mais une fois l'installation terminé sa m'affiche se message d'erreur C:\User\PACKAR~1\App...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
pelleport

Prb espace disque sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu faire une sauvegarde de mon PC sur un D externe, mais elle a raté. Depuis, une fenêtre sur mon pc apparait, indiq...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tanteelise

Install directx 9.0c impossible!!

 Résolu

bonsoir! suite a une desinstallation de direct x 9.0c, que j'ai effectuée car sous call of duty il m'etait impossible dans les parmetres de choisir d...

56 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
guyguydu62

Comment faire pour associer deux dossiers ?

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre je cherche a savoir comment associer deux dossier Windows de tel sorte que quand je met un fichier dans un dossier il...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Xodo

Help problème de résulution d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de résolution d'écran.... Quand je clique droit sur une zone vide du bureau pour vérifier les propriétés, mon écran es...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Norastheny
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000