Compatibilité Gtx560Ti avec Carte mére ?

Résolu
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, ou plutôt bonsoir amis gamers ;

Alors voici mon probléme , j'ai une petite configuration gamer assez sympathique , I3 2100 Non oc , une p8h61 M-Lx , 4Go de ram ( 1x4 ) , une alimentation Hight current gamer de 520W de chez Antec , un Zalman Z9 plus et une carte graphique 8400Gs . Oui je sais la 8400Gs n'est plus trop performante pour ainsi dire ... C'est justement pour sa que je veux installer cette carte vidéo sur mon pc : https://www.grosbill.com/4-msi_gtx_560_ti_oc_n560gtx_ti_m2d1gd5_oc_-152083-informatique-nvidia
Or , je ne sais pas si elle est compatible , enfin si elle passe bien sur ma carte mére et dans mon boitier , j'ai des doutes car j'ai peurs que ma carte mére touche la carte et que donc la carte ne rentre pas :/

Merci de vos futurs réponses =D

A voir également:

5 réponses

reno5801 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, la GTX 560 ti passe dans ton boitier et elle est bien compatible avec ta carte mère (PCI Express)
0
carlous Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Elle est sûrement compatible avec ta carte mère si celle-ci a une fente PCIe x16 mais désolé je n'ai pas ta tour devant moi et je peux pas dire si ça rentre ou pas !
0
reno5801 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Normalement elle devrai passer, le boitier est en format ATX
0
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci bien de vos réponses méme enormement mais j'en profite pour vous demander si mon choix est judicieux ou si une autre carte vidéo serait plus puissante pour le méme prix ? Merci =D
0
carlous Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Le prix est bien, mais elle a seulement 1GB, mais en GDDR5 ce qui est plutôt bien.
pour 2GB il faudrait payer un peu plus aux alentours de 200-250
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

On juge pas de la qualité d'une CG sur la quantité de mémoire..

Ya des cartes 1Go qui sont à des années lumières en terme de puissance d'autres cartes qui ont 1 Go.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Celle-ci est vraiment bien.
MSI N560GTX-Ti
http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=1318193&CatId=3669

reste à touver en france
C'étais trop facile
Cordialement Carlous
0
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci , je m'étais déja fixée plus ou moins sur ce modéle , mais je le trouvais un peu cher , mais avec ton lieu , je la trouve raisonnable , merci beaucoup 1000 fois =D BOnne soirée a vous tous :)
0

La HD6870 est pas mal aussi, elle coûte aux alentours de 150€.
0

Il se trouve que je préfére quand méme me diriger vers une 560Ti , merci toutefois de tes conseilles , mais en vain , je veux profiter de Physx , qui me semble il et juste disponible sur Nvidia , merci toutefois , bonne soirée =)
0

Juste pour vous tenir au courant de mon choix : https://www.amazon.fr/MSI-N560GTX-TI-graphique-Nvidia-PCI-Express/dp/B004K8R8AI

Et voila , bonne soirée =D
0