"Image incorrecte"
Résolu
Mhelene
-
Mhelene -
Mhelene -
Bonjour,
(Je ne suis pas une experte niveau informatique....)
Voilà mon problème : (mon ordinateur fonctionne avec windows 7, 64)
Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur, il y a plein de petites fenêtres qui s'ouvrent et qui disent "image incorrecte". Et ce message d'erreur s'ouvre à chaque fois qu'il y a quelque chose qui se lance. Exemple: j'ouvre google chrome, sa s'ouvre ! J'ouvre word : sa s'ouvre ! J'ouvre des dossiers : sa s'ouvre aussi ! Et quand j'éteins mon ordi, sa s'ouvre aussi. Quand j'allume l'ordi, c'est pire que le bouquet final d'un feu d'artifice lol
J'ai déjà fais cette manipulation :" Sous console DOS : Menu démarrer>exécuter > CMD /K puis OK. Dans la console DOS, j'ai tapé SFC /scannow puis Entrée. Là, ça s'est analysé jusqu'à 100% il m'a dit qu'il n'y a rien alors j'ai cliqué sur la croix "X" ". J'ai redémarré, et il y a encore le message d'erreur qui s'affiche au démarrage, et tout...
Je précise qu'il y a 6 mois, j'ai déjà dû réinstaller windows 7, suite à un très très gros beug. Mais ces petites fenêtres ne s'étaient jamais encore ouvertes...
Help me pleeeeeaaaaaaseeeee .....
(Je ne suis pas une experte niveau informatique....)
Voilà mon problème : (mon ordinateur fonctionne avec windows 7, 64)
Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur, il y a plein de petites fenêtres qui s'ouvrent et qui disent "image incorrecte". Et ce message d'erreur s'ouvre à chaque fois qu'il y a quelque chose qui se lance. Exemple: j'ouvre google chrome, sa s'ouvre ! J'ouvre word : sa s'ouvre ! J'ouvre des dossiers : sa s'ouvre aussi ! Et quand j'éteins mon ordi, sa s'ouvre aussi. Quand j'allume l'ordi, c'est pire que le bouquet final d'un feu d'artifice lol
J'ai déjà fais cette manipulation :" Sous console DOS : Menu démarrer>exécuter > CMD /K puis OK. Dans la console DOS, j'ai tapé SFC /scannow puis Entrée. Là, ça s'est analysé jusqu'à 100% il m'a dit qu'il n'y a rien alors j'ai cliqué sur la croix "X" ". J'ai redémarré, et il y a encore le message d'erreur qui s'affiche au démarrage, et tout...
Je précise qu'il y a 6 mois, j'ai déjà dû réinstaller windows 7, suite à un très très gros beug. Mais ces petites fenêtres ne s'étaient jamais encore ouvertes...
Help me pleeeeeaaaaaaseeeee .....
A voir également:
- "Image incorrecte"
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous tenté une restauration système à une date ou tout fonctionnait normalement ?
Vous souvenez-vous a la suite de quelle action ce problème s'est posé ?
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Avez-vous tenté une restauration système à une date ou tout fonctionnait normalement ?
Vous souvenez-vous a la suite de quelle action ce problème s'est posé ?
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
J'ai remarqué que dans les messages d'erreur, à chaque fois, quel que soit ce que je veux ouvrir, c'est " C://Windows\system32\nvinitx.dll " qui ne serait pas conçu pour s'éxécuter sous Windows ou il a une erreur.
Ce que je trouve bizarre, c'est que mon ordi fonctionne sous Windows 7 64 bits, et là, il parle de "system32" ? C'est normal ? Je ne m'y connais pas trop en informatique ...
Par ailleurs il est possible de réparer le DLL ici
Et il n'y a plu de petites fenêtres ! :D
Merci pour vos réponses