URGENT Mon disque à disparu
Résolu
terrion
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de rencontrer un gros problème ... J'ai installer partition magique 8.0 pour pouvoir étendre mon disque C:, mais lorsque j'ai lancer partition magique il m'a réparer 2 erreurs... Je me suis pris un blue screen et lors du redémarrage ma partition E: a disparu !!! Je vais dans gérer/gestion des disque je vois la partition mais je ne peut la nommer :s . Là est le gros problème sur cette partition j'ai un projet non fini que je doit rendre lundi c'est donc urgent ! Merci d'avance :(
Je viens de rencontrer un gros problème ... J'ai installer partition magique 8.0 pour pouvoir étendre mon disque C:, mais lorsque j'ai lancer partition magique il m'a réparer 2 erreurs... Je me suis pris un blue screen et lors du redémarrage ma partition E: a disparu !!! Je vais dans gérer/gestion des disque je vois la partition mais je ne peut la nommer :s . Là est le gros problème sur cette partition j'ai un projet non fini que je doit rendre lundi c'est donc urgent ! Merci d'avance :(
A voir également:
- URGENT Mon disque à disparu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
terrion
Merci mais n'est-il pas possible de tous simplement réparer ce que le logiciel a modifié ???
terrion
la partition est alloué il n'y a plus le chemin c'est tout
bon j'ai récupéré mes données je déconseille fortement partition magique 8.0 ! Pour récupérer vos données utilisez getdataback for NTFS (si vous disque est en NTFS) ou for FAT