Changer la langue de Windows 7 avec REGEDIT
Résolu/Fermé
the-killer-of-the-space
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
-
14 juin 2012 à 01:15
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 14 juin 2012 à 11:45
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 14 juin 2012 à 11:45
A voir également:
- Comment changer la langue d'un ordinateur windows 7
- Changer dns - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
salutations
Tu peux utiliser EasyBCD (2.1.2) pour modifier le paramètre ; ou dans une invite de commandes (admin) avec bcdedit.exe. Cela fonctionne car je l'ai fait (...) ; le menu F5 ou F8 était en anglais bien que j'utilise Windows en Français ; mais j'ai plusieurs outils au boot dans le menu F5 de Windows 7 et Windows avait des problèmes à cause du disque dur défaillant (trop de secteurs abimés).
(Je crois que le menu était repassé en français après avoir utiliser la fonction réparer l'ordinateur (menu F8 de Windows 7 x64) ; pour que l'option que j'avais modifier avec EasyBCD (2.1.2) soit pris en compte.)
(Savoir le faire par le registre c'est bien (très) mais j'ai pas l'info présentement ; le fichier bcd est une ruche de registre = vous pouvez modifier le fichier à la *main* en montant la ruche "BCD" dans le registre, puis sauvegardez.)
perso j'ai cela (sans les lignes autres) :
à te lire
Tu peux utiliser EasyBCD (2.1.2) pour modifier le paramètre ; ou dans une invite de commandes (admin) avec bcdedit.exe. Cela fonctionne car je l'ai fait (...) ; le menu F5 ou F8 était en anglais bien que j'utilise Windows en Français ; mais j'ai plusieurs outils au boot dans le menu F5 de Windows 7 et Windows avait des problèmes à cause du disque dur défaillant (trop de secteurs abimés).
(Je crois que le menu était repassé en français après avoir utiliser la fonction réparer l'ordinateur (menu F8 de Windows 7 x64) ; pour que l'option que j'avais modifier avec EasyBCD (2.1.2) soit pris en compte.)
(Savoir le faire par le registre c'est bien (très) mais j'ai pas l'info présentement ; le fichier bcd est une ruche de registre = vous pouvez modifier le fichier à la *main* en montant la ruche "BCD" dans le registre, puis sauvegardez.)
perso j'ai cela (sans les lignes autres) :
*** Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Nls\Language] "InstallLanguage"="040C" "Default"="040c" ***
à te lire
the-killer-of-the-space
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
21
14 juin 2012 à 11:45
14 juin 2012 à 11:45
je pense que ça va plus vite de passer par REGEDIT, comme ça au moins il n'y a rien à télécharger. d'ailleurs j'ai changé la valeur de la clé est c'est bon, mon ordi est à présent totalement en français.