Licence Windows 7 reconnue non-authentique

Résolu
baptiste210 Messages postés 9 Statut Membre -  
m@rina Messages postés 26836 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ou si j'aurais du poser ma question dans la catégorie Logiciels/Pilotes.
J'expose mon problème. J'ai acheté un ordinateur, avec Windows 7. Le problème c'est qu'il reconnait ma licence comme non-authentique. Je ne sais pas d'ou vient ce problème, mais je ne peux plus recevoir de mises à jour, je ne peux plus mettre de fond d'écran, et j'ai payé pour ce Windows 7.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Avez-vous des solutions pour m'aider ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bonne soirée à tous !

A voir également:

6 réponses

m@rina Messages postés 26836 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 493
 
Bonsoir,

Si bien sûr, tu peux contacter Microsoft si tu t'es fait arnaquer par un revendeur.

Regarde ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/howtotell/cfr/report.aspx

m@rina
1
baptiste210 Messages postés 9 Statut Membre
 
Bonsoir.
Merci beaucoup.
Néanmoins ils me demandent des pièces que je n'ai plus, comme le bon d'achat de l'ordinateur sur lequel le logiciel était installé...
Que faire ? J'envoie ce qu'ils me demandent sans ou je suis obligé d'envoyer le bon d'achat ?
Merci et bonne soirée !
0
m@rina Messages postés 26836 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 493
 
Bonsoir,
Tu parles de la facture ? Si tu as acheté ton ordinateur sur Internet, tu dois probablement récupérer la facture via ton espace client.
0
Utilisateur anonyme
 
Vous avez fait la différence entre licence prenium, professionnal, ou ultimate ??


en appelant le centre windows pour activer votre poste cela ne fonctionne pas ?
0
baptiste210 Messages postés 9 Statut Membre
 
Bonsoir,
Il s'agit d'une édition familiale premium.
Je n'ai pas pu appeler, je ne sais pas comment les contacter.
Pouvez-vous me renseigner?
Merci beaucoup.
Bonne soirée .
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730
 
bonjour

Il me semble que tu as eu affaire à un vendeur pour acheter ton micro : c'est à lui de te garantir l'authenticité du produit qu'il t'as vendu.

C'est lui qu'il faut contacter d'abord car MS ou CCM ne peuvent te sortir de cette galère.
0
baptiste210 Messages postés 9 Statut Membre
 
Bonsoir !
Oui, mais cela fait un an que j'ai mon ordinateur, et je n'ai eu le problème que très récemment...
Je vais essayer de la contacter.
Sinon comment contacter Microsoft ? Ou Windows ?
Merci et bonne soirée à vous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Bonjour,

Regarde ce tutoriel :
http://www.forum-seven.com/forum/
0
baptiste210 Messages postés 9 Statut Membre
 
Bonsoir,
Merci beaucoup !
Cependant, j'ai une question : la manipulation me fera-t-elle perdre tout ce que j'ai enregistré sur mon ordinateur ?
Merci et bonne soirée !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Non.
0
baptiste210 Messages postés 9 Statut Membre
 
Merci beaucoup, et désolé du double post précédent.
Je garderai 100% de ce qui est déjà installé sur mon PC ou il y aura quelques pertes ?
(Excusez-moi si les réponses sont évidentes, mais je ne m'y connais pas du tout en info)
Bonne soirée !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Ça ne touche pas à tes données.

Si ça aurait été le cas, le tutoriel l'aurait sûrement dit au début.
0
baptiste210 Messages postés 9 Statut Membre
 
Ok, merci beaucoup, je vais tester cette méthode :)
0
baptiste210 Messages postés 9 Statut Membre
 
Bonsoir à tous !
Merci beaucoup de m'avoir aidé, cela refonctionne !
Je tiens à remercier m@rina pour m'avoir fait entrer en contact avec Windows et Destrio5 pour le tutoriel qui m'a été d'une grande aide et que j'ai suivi à la lettre !
Merci à tous de m'avoir répondu et de m'avoir aidé !
Je vous souhaite une très bonne soirée, en vous remerciant une fois de plus !
A bientôt !
Bonne soirée à tous !
0