Licence Windows 7 reconnue non-authentique
Résolu
baptiste210
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23967 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23967 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ou si j'aurais du poser ma question dans la catégorie Logiciels/Pilotes.
J'expose mon problème. J'ai acheté un ordinateur, avec Windows 7. Le problème c'est qu'il reconnait ma licence comme non-authentique. Je ne sais pas d'ou vient ce problème, mais je ne peux plus recevoir de mises à jour, je ne peux plus mettre de fond d'écran, et j'ai payé pour ce Windows 7.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Avez-vous des solutions pour m'aider ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bonne soirée à tous !
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ou si j'aurais du poser ma question dans la catégorie Logiciels/Pilotes.
J'expose mon problème. J'ai acheté un ordinateur, avec Windows 7. Le problème c'est qu'il reconnait ma licence comme non-authentique. Je ne sais pas d'ou vient ce problème, mais je ne peux plus recevoir de mises à jour, je ne peux plus mettre de fond d'écran, et j'ai payé pour ce Windows 7.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Avez-vous des solutions pour m'aider ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bonne soirée à tous !
A voir également:
- Licence Windows 7 reconnue non-authentique
- Cle usb non reconnue - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonsoir,
Si bien sûr, tu peux contacter Microsoft si tu t'es fait arnaquer par un revendeur.
Regarde ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/howtotell/cfr/report.aspx
m@rina
Si bien sûr, tu peux contacter Microsoft si tu t'es fait arnaquer par un revendeur.
Regarde ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/howtotell/cfr/report.aspx
m@rina
Vous avez fait la différence entre licence prenium, professionnal, ou ultimate ??
en appelant le centre windows pour activer votre poste cela ne fonctionne pas ?
en appelant le centre windows pour activer votre poste cela ne fonctionne pas ?
Bonsoir,
Il s'agit d'une édition familiale premium.
Je n'ai pas pu appeler, je ne sais pas comment les contacter.
Pouvez-vous me renseigner?
Merci beaucoup.
Bonne soirée .
Il s'agit d'une édition familiale premium.
Je n'ai pas pu appeler, je ne sais pas comment les contacter.
Pouvez-vous me renseigner?
Merci beaucoup.
Bonne soirée .
bonjour
Il me semble que tu as eu affaire à un vendeur pour acheter ton micro : c'est à lui de te garantir l'authenticité du produit qu'il t'as vendu.
C'est lui qu'il faut contacter d'abord car MS ou CCM ne peuvent te sortir de cette galère.
Il me semble que tu as eu affaire à un vendeur pour acheter ton micro : c'est à lui de te garantir l'authenticité du produit qu'il t'as vendu.
C'est lui qu'il faut contacter d'abord car MS ou CCM ne peuvent te sortir de cette galère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Regarde ce tutoriel :
http://www.forum-seven.com/forum/
Regarde ce tutoriel :
http://www.forum-seven.com/forum/
Bonsoir à tous !
Merci beaucoup de m'avoir aidé, cela refonctionne !
Je tiens à remercier m@rina pour m'avoir fait entrer en contact avec Windows et Destrio5 pour le tutoriel qui m'a été d'une grande aide et que j'ai suivi à la lettre !
Merci à tous de m'avoir répondu et de m'avoir aidé !
Je vous souhaite une très bonne soirée, en vous remerciant une fois de plus !
A bientôt !
Bonne soirée à tous !
Merci beaucoup de m'avoir aidé, cela refonctionne !
Je tiens à remercier m@rina pour m'avoir fait entrer en contact avec Windows et Destrio5 pour le tutoriel qui m'a été d'une grande aide et que j'ai suivi à la lettre !
Merci à tous de m'avoir répondu et de m'avoir aidé !
Je vous souhaite une très bonne soirée, en vous remerciant une fois de plus !
A bientôt !
Bonne soirée à tous !
Merci beaucoup.
Néanmoins ils me demandent des pièces que je n'ai plus, comme le bon d'achat de l'ordinateur sur lequel le logiciel était installé...
Que faire ? J'envoie ce qu'ils me demandent sans ou je suis obligé d'envoyer le bon d'achat ?
Merci et bonne soirée !
Tu parles de la facture ? Si tu as acheté ton ordinateur sur Internet, tu dois probablement récupérer la facture via ton espace client.