Licence Windows 7 reconnue non-authentique

Résolu
baptiste210 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23967 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ou si j'aurais du poser ma question dans la catégorie Logiciels/Pilotes.
J'expose mon problème. J'ai acheté un ordinateur, avec Windows 7. Le problème c'est qu'il reconnait ma licence comme non-authentique. Je ne sais pas d'ou vient ce problème, mais je ne peux plus recevoir de mises à jour, je ne peux plus mettre de fond d'écran, et j'ai payé pour ce Windows 7.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Avez-vous des solutions pour m'aider ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bonne soirée à tous !

A voir également:

6 réponses

m@rina Messages postés 23967 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 468

Bonsoir,

Si bien sûr, tu peux contacter Microsoft si tu t'es fait arnaquer par un revendeur.

Regarde ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/howtotell/cfr/report.aspx

m@rina
1
baptiste210 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir.
Merci beaucoup.
Néanmoins ils me demandent des pièces que je n'ai plus, comme le bon d'achat de l'ordinateur sur lequel le logiciel était installé...
Que faire ? J'envoie ce qu'ils me demandent sans ou je suis obligé d'envoyer le bon d'achat ?
Merci et bonne soirée !
0
m@rina Messages postés 23967 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 468

Bonsoir,
Tu parles de la facture ? Si tu as acheté ton ordinateur sur Internet, tu dois probablement récupérer la facture via ton espace client.
0
Utilisateur anonyme

Vous avez fait la différence entre licence prenium, professionnal, ou ultimate ??

en appelant le centre windows pour activer votre poste cela ne fonctionne pas ?
0
baptiste210 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Il s'agit d'une édition familiale premium.
Je n'ai pas pu appeler, je ne sais pas comment les contacter.
Pouvez-vous me renseigner?
Merci beaucoup.
Bonne soirée .
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

bonjour

Il me semble que tu as eu affaire à un vendeur pour acheter ton micro : c'est à lui de te garantir l'authenticité du produit qu'il t'as vendu.

C'est lui qu'il faut contacter d'abord car MS ou CCM ne peuvent te sortir de cette galère.
0

Bonsoir !
Oui, mais cela fait un an que j'ai mon ordinateur, et je n'ai eu le problème que très récemment...
Je vais essayer de la contacter.
Sinon comment contacter Microsoft ? Ou Windows ?
Merci et bonne soirée à vous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Regarde ce tutoriel :
http://www.forum-seven.com/forum/
0

Bonsoir,
Merci beaucoup !
Cependant, j'ai une question : la manipulation me fera-t-elle perdre tout ce que j'ai enregistré sur mon ordinateur ?
Merci et bonne soirée !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Non.
0

Merci beaucoup, et désolé du double post précédent.
Je garderai 100% de ce qui est déjà installé sur mon PC ou il y aura quelques pertes ?
(Excusez-moi si les réponses sont évidentes, mais je ne m'y connais pas du tout en info)
Bonne soirée !
0

Ça ne touche pas à tes données.

Si ça aurait été le cas, le tutoriel l'aurait sûrement dit au début.
0

Ok, merci beaucoup, je vais tester cette méthode :)
0

Bonsoir à tous !
Merci beaucoup de m'avoir aidé, cela refonctionne !
Je tiens à remercier m@rina pour m'avoir fait entrer en contact avec Windows et Destrio5 pour le tutoriel qui m'a été d'une grande aide et que j'ai suivi à la lettre !
Merci à tous de m'avoir répondu et de m'avoir aidé !
Je vous souhaite une très bonne soirée, en vous remerciant une fois de plus !
A bientôt !
Bonne soirée à tous !
0