Problème d'affichage icônes
Résolu
CHOCOPEPETTE
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir,
Tous les icônes de ma barre de tâches ainsi que tous mes programmes du menu démarrer s'affichent tous avec le logo Flash player. Je ne sais absolument pas comment faire pour les remettre à l'initial.
Merci par avance de bien vouloir me venir en aide
Bonsoir,
Tous les icônes de ma barre de tâches ainsi que tous mes programmes du menu démarrer s'affichent tous avec le logo Flash player. Je ne sais absolument pas comment faire pour les remettre à l'initial.
Merci par avance de bien vouloir me venir en aide
A voir également:
- Problème d'affichage icônes
- Affichage double ecran - Guide
- Icones windows - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
4 réponses
Télécharger Icosauve et faire une " restauration du bureau ", puis enregistrer les icônes du bureau. Laisser cochée la case " restauration automatique ".
Bonjour,
si la restauration système ne fonctionne pas, utilisez cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
Flêche verte à droite pour le téléchargement
cocher : tous et restaurer.
Redémarrez le pc, tout devrair rentrer dans l'ordre.
Cordialement
si la restauration système ne fonctionne pas, utilisez cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
Flêche verte à droite pour le téléchargement
cocher : tous et restaurer.
Redémarrez le pc, tout devrair rentrer dans l'ordre.
Cordialement
Bonjour TA, TANTEELISE
Merci beaucoup pour votre aide !
En effet la première solution n'était pas possible car avec Icosauve le fichier s'ouvrait avec Adobe "je me suis trompé dans mon précecent message ce n'était pas Flash player".
Tanteelise
Tout est rentré dans l'ordre encore merci !!!
Bonne journée à tous les deux
Merci beaucoup pour votre aide !
En effet la première solution n'était pas possible car avec Icosauve le fichier s'ouvrait avec Adobe "je me suis trompé dans mon précecent message ce n'était pas Flash player".
Tanteelise
Tout est rentré dans l'ordre encore merci !!!
Bonne journée à tous les deux