Problème avec CCP 5

Résolu
Andrysse4 -  
 euro2012 -
Bonjour,
j'ai un problème avec cybercafépro v5.0.250.quand je démare lapplication ilme met ''Error = 'Le composant 'Vsflex7.ocx'ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect'' alors que je l'utilisait si bien avant qu'il me se coupe d'elle même,si quelqu'un à la solution, SVP aider moi!!!
Merci d'avance

4 réponses

Andrysse4
 
Slt et je te remercies theanswer94, mais le problème avec cette possibilité c'est que je n'ai plus la clef de licence et si je réinstalle je ne puis l'utiliser faute de licence,ou y a til un autre moyen plus éfficace?
,
3
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462
 
Bonsoir,

Voici une solution simple et qui peut s'avérer efficace, désinstaller et réinstaller le programme en question puis refaire les tests.

Cordialement,
0
berty
 
salut adryssee,comme theanswer te suggere tu peut le reinstaller et vue que t'as perdu ta license tu peut la craker si t'as pas le crak contact moi sur takam80@yahoo.com je t'enverai le fichier .
0
griffon
 
salut moi mon blem est quand lheure de lordinateur est déréglé les codes temps mettent un - devant le temps com par exemple -60 -78 je demande pourkoi.
0
euro2012
 
salut berty est je peux savoir kan je démarrer mon ccp server 5 il me met error avant de s ouvrir
et certain icône des poste n'arrête pas de clignoter alors que le temps né pas encore fini.
merci de me répondre
0