Problème avec CCP 5
Résolu
Andrysse4
-
euro2012 -
euro2012 -
Bonjour,
j'ai un problème avec cybercafépro v5.0.250.quand je démare lapplication ilme met ''Error = 'Le composant 'Vsflex7.ocx'ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect'' alors que je l'utilisait si bien avant qu'il me se coupe d'elle même,si quelqu'un à la solution, SVP aider moi!!!
Merci d'avance
j'ai un problème avec cybercafépro v5.0.250.quand je démare lapplication ilme met ''Error = 'Le composant 'Vsflex7.ocx'ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect'' alors que je l'utilisait si bien avant qu'il me se coupe d'elle même,si quelqu'un à la solution, SVP aider moi!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec CCP 5
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Slt et je te remercies theanswer94, mais le problème avec cette possibilité c'est que je n'ai plus la clef de licence et si je réinstalle je ne puis l'utiliser faute de licence,ou y a til un autre moyen plus éfficace?
,
,
Bonsoir,
Voici une solution simple et qui peut s'avérer efficace, désinstaller et réinstaller le programme en question puis refaire les tests.
Cordialement,
Voici une solution simple et qui peut s'avérer efficace, désinstaller et réinstaller le programme en question puis refaire les tests.
Cordialement,