Mises a jours
Résolu
Pyrotartar
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'a voulu lancer mon ordinateur qui tourne sous windows seven.
Une mise a jours windows a commencée , je reviens 1h30 plus tard et l'ordi se redémarre.
sur ce la mise a jours se relance l'ordi se relance puis la mise a jours puis l'ordi.
voilas
J'ai essayé d'éteindre l'ordinateur malgré l'interdiction mais rien n'y fais.
Help
<config>Mac OS X / Safari 533.22.3</config>
Aujourd'hui j'a voulu lancer mon ordinateur qui tourne sous windows seven.
Une mise a jours windows a commencée , je reviens 1h30 plus tard et l'ordi se redémarre.
sur ce la mise a jours se relance l'ordi se relance puis la mise a jours puis l'ordi.
voilas
J'ai essayé d'éteindre l'ordinateur malgré l'interdiction mais rien n'y fais.
Help
<config>Mac OS X / Safari 533.22.3</config>
A voir également:
- Mises a jours
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Bonjour,
Je te conseille d'essayer de démarrer en mode sans échec (tapoter la touche F8 au démarrage du PC), puis d'effectuer une restauration système, en revenant avant le problème.
Regarde ici, cela fonctionne sous Windows 7, Vista ou XP : Restaurer avant un problème
Une bonne nouvelle : actuellement toutes les centrales nucléaires du Japon ont été éteintes ^^
Je te conseille d'essayer de démarrer en mode sans échec (tapoter la touche F8 au démarrage du PC), puis d'effectuer une restauration système, en revenant avant le problème.
Regarde ici, cela fonctionne sous Windows 7, Vista ou XP : Restaurer avant un problème
Une bonne nouvelle : actuellement toutes les centrales nucléaires du Japon ont été éteintes ^^
J'ai simplement effetué mon inscription sur mon mac et je post de mon mac mais j'ai aussi un pc qui ne re-marche grâce a vous.
Merci et bonne fin de vie puisque je ne vous connais pas et que l'on ne se reverra plus ^^
On se reverra peut-être de nouveau sur CCM ;-)