Beaucoup de périphriques dans le bureau ??
Résolu
M-crew
Messages postés
403
Membre
Dernière intervention
-
M-crew Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M-crew Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le poste de travail je la partion C et D et d'autres que je connais pas pkoi il sont la ???
comment je peux les supprimer ?
Voici l'image >> http://im21.gulfup.com/2012-06-15/1339708205669.png
Dans le poste de travail je la partion C et D et d'autres que je connais pas pkoi il sont la ???
comment je peux les supprimer ?
Voici l'image >> http://im21.gulfup.com/2012-06-15/1339708205669.png
A voir également:
- Beaucoup de périphriques dans le bureau ??
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
5 réponses
salut,
les autres correspondent a tes lecteurs de cartes SD, micro SD et autre (cartes memoire pour appareil photos, gsm ou autre...)
comme ils sont inclus sur ton ordi ils sont tjrs visibles.
=)
les autres correspondent a tes lecteurs de cartes SD, micro SD et autre (cartes memoire pour appareil photos, gsm ou autre...)
comme ils sont inclus sur ton ordi ils sont tjrs visibles.
=)
bonsoir,
clic droit sur le poste de travail, puis clic sur gérer, puis gestion des disques.
sur les disques amovibles, clic droit puis clic sur supprimer la lettre.
redémarrez le pc.
clic droit sur le poste de travail, puis clic sur gérer, puis gestion des disques.
sur les disques amovibles, clic droit puis clic sur supprimer la lettre.
redémarrez le pc.
Ben il te montre simplement les périphériques qui fonctionnent et sur lesquels tu pourrait brancher des périphériques usb...
Donc s'il t'affiche 5 "Disque amovibles usb", c'est que tu peut brancher 5 clé usb / disque dur externe usb sur ces périphériques.
Donc s'il t'affiche 5 "Disque amovibles usb", c'est que tu peut brancher 5 clé usb / disque dur externe usb sur ces périphériques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci monsieur :)