Blue screen avec windows 7
Résolu
valentin
-
valentin -
valentin -
Bonjour,
j'ai un gros problème, j'ai un pc qui n'arrête pas de planté au démarrage.
C'est un HP G72,
windows 7 édition familiale premium 64 bits(d'origine)
Intel pentium CPU
4GO de RAM
Cela se traduit par l'affichage bluescreen avec le code d'erreur suivant:
0x00000051 (0x0000000000000001, 0xFFFFF8A000024010, 0X000000000010D3000, 0x0000000000000374).
j'ai déjà marqué ce code sur google afin de voir si quelqu'un aurait eu le même problème que moi (avec le même code d'erreur) mais apparemment non. Donc je ne sais pas trop à quoi c'est du.
Alors j'ai essayé de supprimer les mise à jour installée dans le mois mais malheureusement je n'ai pas pu toutes les enlever dans le mode sans échec].
Sachant que je ne peux pas démarrer mon pc en mode normal je me sens un peu coincé.
Suis-je obligé d'effectuer une restauration?
D'avance merci beaucoup!
Valentin
j'ai un gros problème, j'ai un pc qui n'arrête pas de planté au démarrage.
C'est un HP G72,
windows 7 édition familiale premium 64 bits(d'origine)
Intel pentium CPU
4GO de RAM
Cela se traduit par l'affichage bluescreen avec le code d'erreur suivant:
0x00000051 (0x0000000000000001, 0xFFFFF8A000024010, 0X000000000010D3000, 0x0000000000000374).
j'ai déjà marqué ce code sur google afin de voir si quelqu'un aurait eu le même problème que moi (avec le même code d'erreur) mais apparemment non. Donc je ne sais pas trop à quoi c'est du.
Alors j'ai essayé de supprimer les mise à jour installée dans le mois mais malheureusement je n'ai pas pu toutes les enlever dans le mode sans échec].
Sachant que je ne peux pas démarrer mon pc en mode normal je me sens un peu coincé.
Suis-je obligé d'effectuer une restauration?
D'avance merci beaucoup!
Valentin
A voir également:
- Iusb3xhc.sys blue screen windows 7
- Blue screen windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
essayez de démarrez en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
connectez vous sur internet,puis allez ici, et utilisez : Analyser vos plantages BSOD
https://www.driverscloud.com/fr
puis voir le résultat.
essayez de démarrez en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
connectez vous sur internet,puis allez ici, et utilisez : Analyser vos plantages BSOD
https://www.driverscloud.com/fr
puis voir le résultat.
Merci beaucoup exla je vais essayer ça.