Mise a jour a ne pas instaler sur windows 7 ?

Résolu
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir si il y a des mauvaise mise a jour sur windows 7 qui est mauvais pour l'ordinateur et savoir lesquelles merci

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28388 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Salut

Il n'y a pas de "mauvaise" mise à jour.
Il s'agit généralement de correctif qui améliore l'OS ou certain programme Microsoft. Ou de correctif qui bloque des failles identifiés par lesquelles un virus pourrait passer.
Donc, il faut par prudence toujours installer toutes les mises à jours.
1
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok merci je pose cette question car on ma dit que certaine mise a jour empêcher des programme de demarrer
0
flo88 Messages postés 28388 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Si cela arrive, c'est le programme comporte un risque pour le système ou les données. Ou qu'il s'agit d'un logiciel illégal...
0
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je n'est pas de logiciel illegal
0
flo88 Messages postés 28388 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Alors pas de crainte à avoir avec les mises à jour.
0

ok merci
0