[VirtualBox] Erreur Ubuntu 12.04 LTS
Résolu
carbone2
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir installé Ubuntu 12.04 LTS sur une machine virtuelle, j'ai mis à jour les pilotes et tous ce qu'il me demandais à mettre à jour, je l'ai donc fait, puis à un moment une erreur apparait :
"Une erreur s'est produite pendant l'exécution de la machine virtuelle ! Les détails de cette erreur sont ci-dessous. Vous pouvez essayer de corriger l'erreur puis reprendre l'exécution de la machine virtuelle.
The I/O cache encountered an error while updating data in medium "ahci-0-0" (rc=VERR_DISK_FULL). Make sure there is enough free space on the disk and that the disk is working properly. Operation can be resumed afterwards."
Et cette erreur réapparait à chaque démarrage de la machine virtuelle .
Cordialement
<config>Compaq Presario AMD 64 X2 4450e 2,33Ghz 3Go RAM Win7 Familial</config>
Après avoir installé Ubuntu 12.04 LTS sur une machine virtuelle, j'ai mis à jour les pilotes et tous ce qu'il me demandais à mettre à jour, je l'ai donc fait, puis à un moment une erreur apparait :
"Une erreur s'est produite pendant l'exécution de la machine virtuelle ! Les détails de cette erreur sont ci-dessous. Vous pouvez essayer de corriger l'erreur puis reprendre l'exécution de la machine virtuelle.
The I/O cache encountered an error while updating data in medium "ahci-0-0" (rc=VERR_DISK_FULL). Make sure there is enough free space on the disk and that the disk is working properly. Operation can be resumed afterwards."
Et cette erreur réapparait à chaque démarrage de la machine virtuelle .
Cordialement
<config>Compaq Presario AMD 64 X2 4450e 2,33Ghz 3Go RAM Win7 Familial</config>
A voir également:
- The i/o cache encountered an error while updating data in medium "ahci-0-0" (rc=verr_disk_full). make sure there is enough free space on the disk and that the disk is working properly. operation can be resumed afterwards.
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox