No more IRP Stack Location

Résolu/Fermé
titi_sax Messages postés 62 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - Modifié par titi_sax le 29/05/2012 à 12:11
titi_sax Messages postés 62 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 14 juin 2012 à 09:32
Bonjour,

j'ai un pc portable avec un blue screen et cette erreur :

no more IRP Stack Location

j'ai regardé un peu sur le net et tout le monde à l'air de parler d'un problème de souris .... hors je suis sur un pc portable sans souris d'installée ...

Quelqu'un aurait il une idée ?

de plus j'ai le gestionnaire de périphérique qui se met à jours toutes les 10 secondes

A voir également:

2 réponses

ahmeddallel Messages postés 51 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 22
29 mai 2012 à 12:13
Bonjour Monsieur

(0x35) NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS

Un pilote de niveau supérieur a tenté de faire appel à un pilote de niveau inférieur par l'intermédiaire de l'interface IoCallDriver(), mais il n'y a plus d'emplacements de pile dans le paquet. Aussi le pilote de niveau inférieur ne peut accéder à ses paramètres car il n'y en a aucun pour lui. Cette situation est grave, car le pilote de niveau supérieur pense qu'il a renseigné les paramètres pour le pilote de niveau inférieur (ce qu'il DOIT faire avant de faire appel au pilote de niveau inférieur) ; cependant, comme il n'y a pas d'emplacement de pile pour le second pilote, le premier a rendu inutilisable la fin du paquet. Ceci signifie qu'une autre mémoire a probablement été corrompue.

Parameters:

Address of the IRP
je te conseille de demarrer en mode sans echec (f!) et de faire un scan disk
clic droit disque local
Tic Tac
ahmed dallel
3
titi_sax Messages postés 62 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 1
14 juin 2012 à 09:32
Bon visiblement cela a suffi à tout refaire fonctionner !
Merci !
1