Gros problemes avec windows medias player
Résolu
mascousit
Messages postés
882
Membre
Dernière intervention
-
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais une mise a jour de Windows média player au départ , et puis il n'y avait plus d'image sur mes vidéos , le son fonctionnait lui
maintenant mon pc ne veux pas installer WMP , la restauration system ne fonctionne pas non plus et WMP ne fonctionne plus du tout
par contre avec un autre lecteur je peux lire mes vidéos , mais je voudrai utiliser WMP que j'ai l' habitude de celui ci
je n'ai rien trouvé sur internet pour m'aider a le faire fonctionner .
pour résumer , il ne fonctionne plus du tout et je ne peut pas le réinstaller , qui peut m'aider ? merci
j'ai fais une mise a jour de Windows média player au départ , et puis il n'y avait plus d'image sur mes vidéos , le son fonctionnait lui
maintenant mon pc ne veux pas installer WMP , la restauration system ne fonctionne pas non plus et WMP ne fonctionne plus du tout
par contre avec un autre lecteur je peux lire mes vidéos , mais je voudrai utiliser WMP que j'ai l' habitude de celui ci
je n'ai rien trouvé sur internet pour m'aider a le faire fonctionner .
pour résumer , il ne fonctionne plus du tout et je ne peut pas le réinstaller , qui peut m'aider ? merci
A voir également:
- Gros problemes avec windows medias player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Bonsoir
Windows Media Player n'embarque pas tous les codecs
Par contre VLC lui est redoutable de ce côté.
Donc tu n'as pas à avoir d'inquiétude quant à WMP
@+
Windows Media Player n'embarque pas tous les codecs
Par contre VLC lui est redoutable de ce côté.
Donc tu n'as pas à avoir d'inquiétude quant à WMP
@+
mascousit
Messages postés
882
Membre
Dernière intervention
15
en fait c'est wmp 11 qui m'a foutu le bazar , je l'ai désinstallé et ça re-fonctionne , je ne sais pas pourquoi