Mon PC s'éteind tout seul !!!

Résolu/Fermé
Pyro - 26 sept. 2005 à 15:35
 ref9abr - 16 juin 2012 à 00:50
Salut tout le monde.
J'ai un probleme depuis une semaine qui fait rebooter mon pc après seulement qq minutes d'utilisation.
J'ai eu seulement 2 messages d'erreurs repérées par le système, un qui disait qu'il s'agissait d'un pilote de périphérique et l'autre concernant l'UC

Est ce que qqn sait de quoi il s'agit et surtout comment s'en sortir ?
merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

salut , c le meme probleme qui a arrivé a mon pc , mais j'ai reglé le prbléme , je pense que ton processor se chauffe a cause de la ventilateur qui ne fonctionne pas comme il faut puisque elle est sallée (le systeme va eteint le pc a un certain dugrée , c'est un niveau de securité proposé pa le constructeur) donc enléve la poussiere qui s'installe dans la ventillateur avec un papier ,est tout ça va fonctionne correctement.
23
dit moi tu sais m'expliquer comment procéder avec ton option papier, car j'ai un peu peur de faire une bêtise. Je te remercie d'avance. (D'ailleurs mon pc fait un bruit pas possible quand je l'allume, un peu comme un aspirateur)
-1
moi ausii sa va faire plus de 2 mois quil s'eteind seul comme je lance la webcam ou pas
0
Ouai heu tu px expliqué avec le papier pcq la ..
Merci d avance ;)
0
merci bien mais comment enléve la poussiere qui s'installe dans la ventillateur avec un papier
0