Halte aux squateur d'ordi!!!!

Résolu
coco_krakotte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coco_krakotte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon fils de 15ans est addict a MON ordi et quand il se met dessus (tout de suite après les cours) c'est plus difficile de l'en faire sortir que de marcher sur l'eau!! je voudrai savoir si il existe un programme qui permet d'éteindre l'appareil, meme si il est dessus?!!! la, on en est a un point ou je regarde mes mail qu'après 2h du mat et le terme no-life a été inventé pour lui. jsuis un peu lache et jpréfère qu'il s'en prenne a l'ordi qu'a moi (lol)... et les baffes c'est pas mon truc!!! hahaha j'adorerais que ce soit possible!!!! Genre controle parental pour les maman découragées qui n'ont plus que l'option défoncer l'ordi......
merci d'avance meme si je reste sceptique.
A voir également:

5 réponses

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Cette fiche devrait correspondre à la situation : Limiter les horaires d'utilisation du PC
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

inscrivez-le au sport, aux scouts, aux échec, à la cornemuse ou autres activité extra-scolaire.

Le problème sera réglé.

Au-revoir Madame
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,

Je connais un outil qu'un ami sur un autre forum à inventer, il s'appelle Minuteur Système : Ici J'espère qu'il vous sera utile =)

Sinon, il existe plusieurs controles parentales : Ici

Bonne chance ;-)

Cordialement dr.pc1 =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco_krakotte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup serieux ca tue, ce soir il va moins rigoler le petit!!!!!! merci tout le monde!
0