Halte aux squateur d'ordi!!!!
Résolu
coco_krakotte
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
coco_krakotte Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco_krakotte Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils de 15ans est addict a MON ordi et quand il se met dessus (tout de suite après les cours) c'est plus difficile de l'en faire sortir que de marcher sur l'eau!! je voudrai savoir si il existe un programme qui permet d'éteindre l'appareil, meme si il est dessus?!!! la, on en est a un point ou je regarde mes mail qu'après 2h du mat et le terme no-life a été inventé pour lui. jsuis un peu lache et jpréfère qu'il s'en prenne a l'ordi qu'a moi (lol)... et les baffes c'est pas mon truc!!! hahaha j'adorerais que ce soit possible!!!! Genre controle parental pour les maman découragées qui n'ont plus que l'option défoncer l'ordi......
merci d'avance meme si je reste sceptique.
mon fils de 15ans est addict a MON ordi et quand il se met dessus (tout de suite après les cours) c'est plus difficile de l'en faire sortir que de marcher sur l'eau!! je voudrai savoir si il existe un programme qui permet d'éteindre l'appareil, meme si il est dessus?!!! la, on en est a un point ou je regarde mes mail qu'après 2h du mat et le terme no-life a été inventé pour lui. jsuis un peu lache et jpréfère qu'il s'en prenne a l'ordi qu'a moi (lol)... et les baffes c'est pas mon truc!!! hahaha j'adorerais que ce soit possible!!!! Genre controle parental pour les maman découragées qui n'ont plus que l'option défoncer l'ordi......
merci d'avance meme si je reste sceptique.
A voir également:
- Halte aux squateur d'ordi!!!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Bonjour, je vous propose ce tutoriel : https://www.commentcamarche.net/securite/protection/691-utiliser-le-controle-parental-de-windows-10/
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
inscrivez-le au sport, aux scouts, aux échec, à la cornemuse ou autres activité extra-scolaire.
Le problème sera réglé.
Au-revoir Madame
inscrivez-le au sport, aux scouts, aux échec, à la cornemuse ou autres activité extra-scolaire.
Le problème sera réglé.
Au-revoir Madame
Salut,
Je connais un outil qu'un ami sur un autre forum à inventer, il s'appelle Minuteur Système : Ici J'espère qu'il vous sera utile =)
Sinon, il existe plusieurs controles parentales : Ici
Bonne chance ;-)
Cordialement dr.pc1 =)
Je connais un outil qu'un ami sur un autre forum à inventer, il s'appelle Minuteur Système : Ici J'espère qu'il vous sera utile =)
Sinon, il existe plusieurs controles parentales : Ici
Bonne chance ;-)
Cordialement dr.pc1 =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question