Création d'un dvd de restauration
Résolu
jaydi33
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
jaydi33 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaydi33 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais créer un dvd de restauration ( usine) pour formater mon pc portable packard bell.
La version de windows est Vista
J'ai beau lancer le logiciel de packard bell smart restore il y a toujours un problème au moment de la gravure.
Après avoir attendu 40 minutes pour la préparation des fichiers, il lance la gravure et d'un coup le logiciel ne répond plus et s'arrête. Le message qui s'affiche "BURN RECOVRY DVD a cessé de fonctionner"
Existe t il un autre moyen pour formater le pc ?
Par avance merci
je voudrais créer un dvd de restauration ( usine) pour formater mon pc portable packard bell.
La version de windows est Vista
J'ai beau lancer le logiciel de packard bell smart restore il y a toujours un problème au moment de la gravure.
Après avoir attendu 40 minutes pour la préparation des fichiers, il lance la gravure et d'un coup le logiciel ne répond plus et s'arrête. Le message qui s'affiche "BURN RECOVRY DVD a cessé de fonctionner"
Existe t il un autre moyen pour formater le pc ?
Par avance merci
A voir également:
- Création d'un dvd de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Restauration usine pc - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour retourner à la configuration usine d'un pc packard bell, il faut tapoter sur LES touches ALT F10 au démarrage du pc.
Cordialement
Pour retourner à la configuration usine d'un pc packard bell, il faut tapoter sur LES touches ALT F10 au démarrage du pc.
Cordialement
tenez - nous au courant si cela fonctionne, merci
merci encore