Taille du texte sur les sites internet

Résolu
atlasnext Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atlasnext Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une résolution 1980x1020 et sur certains sites je me retrouve avec des textes beaucoup trop petits ou disproportionnés. Par exemple quand j'augmente la taille du texte sur la page d'accueil google, je me retrouve avec une police de résultat de recherche géante.

Je joue avec l'option zoom plus ou moins et j'ai mis en "grand 15 %" la police dans les options d'affichage.
Cependant l'écriture reste vraiment petite ou tombe dans l'excès.

Y-a-t'il de meilleurs moyens pour adapter la police ?
Merci de votre aide!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si ce n'est que sur certains sites, tiens CTRL appuyé et tourne la molette de ta souris.
1
atlasnext Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je joue sur le zoom mais je me demandais s'il n'y avait pas d'option plus générale que le sur mesure. Je ne voulais pas passer à côté de certains réglage conseillés pour ce genre de résolution.
J'ai téléchargé le module firefox nosquint qui à l'air de retenir les différents zoom selon les sites, c'est déjà un bon gain de temps.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

A part configurer ton navigateur.
Pas d'autre solution

@+
0
atlasnext Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème vient donc du fait que les sites ne soient pas adaptés pleinement à ce nouveau type de résolution ?
Merci de votre réponse.
Je n'ai plus qu'à habituer mes yeux.
0