Taille du texte sur les sites internet
Résolu
atlasnext
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
atlasnext Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atlasnext Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une résolution 1980x1020 et sur certains sites je me retrouve avec des textes beaucoup trop petits ou disproportionnés. Par exemple quand j'augmente la taille du texte sur la page d'accueil google, je me retrouve avec une police de résultat de recherche géante.
Je joue avec l'option zoom plus ou moins et j'ai mis en "grand 15 %" la police dans les options d'affichage.
Cependant l'écriture reste vraiment petite ou tombe dans l'excès.
Y-a-t'il de meilleurs moyens pour adapter la police ?
Merci de votre aide!
J'ai une résolution 1980x1020 et sur certains sites je me retrouve avec des textes beaucoup trop petits ou disproportionnés. Par exemple quand j'augmente la taille du texte sur la page d'accueil google, je me retrouve avec une police de résultat de recherche géante.
Je joue avec l'option zoom plus ou moins et j'ai mis en "grand 15 %" la police dans les options d'affichage.
Cependant l'écriture reste vraiment petite ou tombe dans l'excès.
Y-a-t'il de meilleurs moyens pour adapter la police ?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Taille du texte sur les sites internet
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
J'ai téléchargé le module firefox nosquint qui à l'air de retenir les différents zoom selon les sites, c'est déjà un bon gain de temps.