Disque dur Sata non reconnue
Résolu
samir520
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
samir520 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samir520 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc avec une carte mère "Asus P4S800 et un bios Award Medaillon v6.0"
Et deux DD de 250Gb SATA connecté par carte PCI
Enfaite mon probleme c'est que je veux installer Win xp mais aucun DD n'est reconnue ni par l'installateur windows ni par le bios est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait
Cordialement, Samir.
J'ai un pc avec une carte mère "Asus P4S800 et un bios Award Medaillon v6.0"
Et deux DD de 250Gb SATA connecté par carte PCI
Enfaite mon probleme c'est que je veux installer Win xp mais aucun DD n'est reconnue ni par l'installateur windows ni par le bios est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait
Cordialement, Samir.
A voir également:
- Disque dur Sata non reconnue
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnue - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
je n'ai pas de disquette est ce la seule solution?
EDIT: Je viens de lire que je pouvait crée un CD d'installation personnalisé avec Nlite est ce vrai?
EDIT: Je viens de lire que je pouvait crée un CD d'installation personnalisé avec Nlite est ce vrai?
Je vies d'essayé de mettre de DD en IDE mais mon pc ne les reconnait pas non plus aidez moi svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne ne sait??
Re Samir520,
Si tu veux installer Windows XP sur un disque dur SATA, il te faut les pilotes de ton disque dur, plutôt de tes contrôleurs IDE ATA/ATAPI.
Tu peux trouver les pilotes de ces derniers sur le web, sur un site tel que "touslesdrivers".
Si tu télécharges Nlite, tu pourras faire ton propre CD de Windows XP toi même.
C'est quel Windows XP que tu as au fait ?
Tu peux inclure tes pilotes dedans.
Je pense surtout qu'un tutorial de Youtube t'aidera encore plus car je vais avoir dur pour tout t'expliquer de A à Z.
Je t'en donne un:
https://www.youtube.com/watch?v=ASwMOjAxsew&feature=related
Voilà, après, il y a d'autres tutoriaux sur Youtube, ce n'est pas ce qui manque !
Si tu veux installer Windows XP sur un disque dur SATA, il te faut les pilotes de ton disque dur, plutôt de tes contrôleurs IDE ATA/ATAPI.
Tu peux trouver les pilotes de ces derniers sur le web, sur un site tel que "touslesdrivers".
Si tu télécharges Nlite, tu pourras faire ton propre CD de Windows XP toi même.
C'est quel Windows XP que tu as au fait ?
Tu peux inclure tes pilotes dedans.
Je pense surtout qu'un tutorial de Youtube t'aidera encore plus car je vais avoir dur pour tout t'expliquer de A à Z.
Je t'en donne un:
https://www.youtube.com/watch?v=ASwMOjAxsew&feature=related
Voilà, après, il y a d'autres tutoriaux sur Youtube, ce n'est pas ce qui manque !