Dll

Résolu
Xxred33xX Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xxred33xX Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai supprimé un dll mais je ne peut plus allez sur le net que faire?et puis-je les supprimés sans crainte?

PS:j'envoi ce message d'un autre ordinateur.

merci d'avance! =p

6 réponses

Xxred33xX Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aidez moi vite!!!!!!!!!!!!!
0
computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Hep! certaines DLL sont vitales à Windows ou ses composants. Il ne faut pas les supprimer, sauf si elles appartiennent à un programme qui peut être désinstallé.

La meilleure solution serait de trouver laquelle tu as supprimé, puis de la télécharger sur un site comme https://www.fichier-dll.fr/
0
Xxred33xX Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci et ya un jeux que g instalé et j'aimerais sortir tous les fichier qu'il m'as instalé mais ya des dll que faire
0

PS: le jeu se nomme blacklight enfin jcrois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Pour supprimer le jeu, il faut mieux utiliser le désinstallateur fourni avec, qui supprimera en toute sécurité.
Les DLL qui se trouvent dans C:/WINDOWS ne doivent pas être supprimées. Ensuite, les DLL appartenant à des programmes indépendants de WIndows peuvent être supprimés. Mais le mieux reste toujours d'utiliser "Ajout/Suppression de Programmes" dans le panneau de configuration.
0

d'accord merci beaucoup!
0