Windows Live Messenger ne répond pas

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Est-ce normal d'avoir ça ?

Je suis revenu sur la fenêtre de MSN et il faisait écrit: "Windows Live Messenger ne répond pas", quand je passais ma souris sur les boutons pour ouvrir, réduire et fermer, ils ne se mettaient pas en surbrillance, je savais revenir au bureau et faire autre chose mais ce programme là ne répondait pas, quand je mettais le pointeur sous l'icône, il m'affichait l'aperçu de la fenêtre avec l'icône MSN et quand je suis revenu sur MSN, elle est restée là pendant une seconde puis c'était encore cet écran blanc de MSN. J'ai fermé avec la croix, j'ai fait "Redémarrer le programme" après que Windows ait cherché une solution.

J'ai regardé à ce moment, j'avais 10-15 % de l'utilisation des 8 cores de mon CPU et 1,50 Go de mémoire sur 8 Go d'utilisés.

C'est bizarre qu'un programme fasse encore ça sur une telle config.
Il n'a pas voulu afficher la fenêtre et affichait à la place un écran blanc avec "Windows Live Messenger 2011 ne répond pas", avec le cercle tout seul et aussi le cercle avec le pointeur.

Config:

"Intel Core i7 3770 3,4 GHz
Nvidia Geforce GT620
8 Go de RAM
Windows 7 Familial Premium
1 To disque dur"

Merci de m'informer si ce n'est qu'un bug de MSN ou pas, car avec une bête comme mon PC, ça m'étonne beaucoup. J'ai oublié de préciser que c'est un PC de bureau Medion.

Val699 toujours là pour vous aider !!!!

1 réponse

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2012
2
J'ai eu le meme probleme hier il m'as suffit de fermé msn dans le gestionnaire des taches et ca a refonctionné, essaie.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Oui mais que ça ne réponde plus avec une puissante config comme la mienne, ça m'a un peu étonné.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2012
2
c'est peu etre un signe qu'il est temps d'un peu faire le ménage meme avec un configuration puissante, une défragmentation et un coup de ccleaner ne fait pas de mal.
Utilisateur anonyme
Oui, oui, je viens d'installer des nouveaux programmes à la suite, donc, je vais essayer de nettoyer aussi en attendant, parce-que un programme qui ne répond pas sur un tel PC, c'est un peu étonnant, ben en fait c'est un nouveau PC que j'ai acheté hier après-midi.