Comment cassé un mot de passe
Résolu
eric
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai récupéré une tour de pc Windows xp2000
et je voudrait savoir comment on peut casser un mot de passe , car là je suis coincer pour ouvrir une session .
alors aider moi
et je voudrait savoir comment on peut casser un mot de passe , car là je suis coincer pour ouvrir une session .
alors aider moi
A voir également:
- Comment cassé un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
Bonsoir .
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Merci de votre compréhension .
- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Merci de votre compréhension .
- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Salut eric, Je peux t'aider mais uniquement pour un usage privé,
J'espère que tu es de bonne fois, et que ce n'est pas destiné a un autre PC.
Sinon, tu peux aussi changer le disque dur, ça marchera, tu peux aussi, essayer de reformater le PC, je pense qu'on sais le faire sans compte utilisateur.
Si ces solutions ne marchent vraiment pas, alors, crée toi un compte ComentCamarche.net et, je t'enverai par message un tutoriel d'assistance pour résoudre ce genre de problème. mais, je te le donerai uniquement par message privé, et veille a ne pas divulguer son nom sur quelque forum que ce soit.
Ce programme est tout a fais légal, je tiens a le préciser, mais, il doit rester dans le cadre d'une utilisation privée.
a+
J'espère que tu es de bonne fois, et que ce n'est pas destiné a un autre PC.
Sinon, tu peux aussi changer le disque dur, ça marchera, tu peux aussi, essayer de reformater le PC, je pense qu'on sais le faire sans compte utilisateur.
Si ces solutions ne marchent vraiment pas, alors, crée toi un compte ComentCamarche.net et, je t'enverai par message un tutoriel d'assistance pour résoudre ce genre de problème. mais, je te le donerai uniquement par message privé, et veille a ne pas divulguer son nom sur quelque forum que ce soit.
Ce programme est tout a fais légal, je tiens a le préciser, mais, il doit rester dans le cadre d'une utilisation privée.
a+
Bonjour,
Il existe des solutions, mais celles-ci ne peuvent être divulguées sur le site, contraire à la charte, désolé !
Regarde >>>ICI.
@+
Il existe des solutions, mais celles-ci ne peuvent être divulguées sur le site, contraire à la charte, désolé !
Regarde >>>ICI.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Éric, passe moi en message privé ton adresse mail pour plus de détail.
j'ai ta solution sans formater ou changer ton DD.
j'ai ta solution sans formater ou changer ton DD.