Mot de passe ne marche plus

Résolu/Fermé
P390 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je me permet de vous demander de l'aide , car hier , j'étais sur mon pc portable , sur ma session , je l'ai éteins et tous a l'heure lorsque j'ai voulu l'allumer , il me dit que le mot de passe et le nom d'utilisateur sont incorrecte pourtant , tous fonctionner la veille , je ne sais plus quoi faire
je vous remercie pour vos future réponses

mes parents m'ont bloquer ma session avec un contrôle parental , ou un truc comme sa , avec Net User , mais ça ne le bloque que la nuit et cela n'a jamais toucher au mot de passe , enfin , si cela vous aide ?

A voir également:

2 réponses

P390 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

aussi , j'ai supprimer des logiciel publicitaire qui s'était installer , mais je ne me souviens plus vraiment de leurs nom , ask , bubble quelque chose , .....
0
sami

non
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vois cela avec tes parents, il n'y a pas d'aide sur CCM concernant les mots de passe, tu peux lire les raisons de cela sur cet extrait de la charte de CCM:https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0