Programme se chargeant automatiquement

Résolu/Fermé
Redstart1942 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 3 juil. 2012 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2012 à 11:11
Bonjour,

OS: Windows 7
Firefox et Thunderbird

La plupart de mes programmes (Windows, MS- Office, ORACLE Open-Office, FF, TB etc) sont réglés en mise à jour automatique.
Lors de la dernière MAJ de Open Office, ORACLE Corp positionne ce programme en chargement automatique à l'ouverture de Windows.
Rien de dramatique: je le ferme.
Mais il serait plus simple d'enlever le réglage qui demande cette opération:où se trouve t'il?
Merci.
Salut
Redstart





2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2012 à 10:41
Bonjour

Sauf erreur de ma part ;-) Lors du démarrage dans le systray s'affiche l'icône d' open-office : clic dessus > décoche le chargement automatique au démarrage

@+
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2012 à 10:48
C'est également accessible depuis le programme avec : outils > options > mémoires => décoche le (chargement) démarrage rapide > ok
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2012 à 11:11
Et enfin, il me semble qu'il est possible lors de l'installation de ce programme de définir ce paramètre en choisissant une installation "personnalisée" (et non pas celle "dite" recommandée)
Ce conseil de choix "personnalisée" plutôt que "recommandée" valant d'ailleurs pour tous les softs...

@+
0
marco8426 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 28
3 juil. 2012 à 10:42
faites : touche "windows" + R

inscrivez : "msconfig" puis OK

dans l'onglet "démarrage" : rechercher l'élément correspondant à OpenOffice et déselectionnez le.


Le tour est joué !
0