Probleme pointeur de souris

Résolu
nico1310 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico1310 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un problème, mon pointeur de ma souris clignote et de temps en temps il se fige 1 ou 2 sec même pas je ne c'est pas comment l'arrêter, merci d'avance.

5 réponses

marco8426 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Vérifiez la bonne connectique de votre souris sur votre ordinateur.
0
nico1310 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler je suis pas très douer en informatique mais vous voulez dire quoi par connectique ?
0
marco8426 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

le branchement
0
nico1310 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à ok, je l'ai fait et sa fait la même chose sa clignote et parfois sa se fige. Il y a aussi parfois quand mon pointeur de fige il y a un bruit qui s'accompagne avec.
0

En redémarrant l'ordinateur, ça le fait toujours ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour le moment cela refonctionne très bien.
0