Sauvegarde impossible
Résolu
Triskell22
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Impossible d'effectuer une sauvegarde de mon ordinateur sur mon disque dur externe.
"L'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée (0x80041321)"
Merci de vos réponses.
Impossible d'effectuer une sauvegarde de mon ordinateur sur mon disque dur externe.
"L'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée (0x80041321)"
Merci de vos réponses.
3 réponses
-
Bonjour.
Je pense qu'il serait intéressant de vérifier l'intégrité du disque externe :
https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/
ATTENTION, cette opération est assez longue (1 heure, 2 heures, sinon plus). Surtout, ne pas interrompre le processus sont peine de gros ennuis par la suite. -
Plus(négation) de nouvelles.
Donc, je peux supposer que tout va pour le mieux.
Et je peux supprimer votre sujet de ma liste des discussions suivies.
Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
-
Bonjour,
Excusez-moi pour ma réponse un peu tardive, mais j'ai passé presque toute ma journée à essayer de régler les différents problèmes de mon ordinateur : difficulté de démarrage, mise en veille intempestive, etc...
J'ai effectué l'analyse préconisée sur mon DD externe; elle s'est bloquée. Je l'ai donc arrêtée. Depuis le même message s'affiche toujours : "L'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée (0x80041321)".
J'ai passé CCleaner, et j'ai transféré tous mes dossiers sur mon DD externe au cas où. Et je pense remettre mon ordi à zéro et le reconfigurer.
Merci.
Bonne journée.
-
-
"Excusez-moi pour ma réponse un peu tardive, mais j'ai passé presque toute ma journée à essayer de régler les différents problèmes de mon ordinateur : difficulté de démarrage, mise en veille intempestive, etc... "
Vous êtes tout excusé.
En effet, beaucoup de dysfonctionnements.
Pas la peine de sauvegarder un PC tout bancal.
Et sage décision que de le "réinitialiser à l'état d'usine".
Au moins, vous repartez sur une base saine.