PC de bureau

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 tchek -
Bonsoir,

De temps à autre, je regarde le gestionnaire de tâches pour voir à combien est l'utilisation de l'Unité Centrale, comme programmes, je pense que je n'avais que Windows Live Messenger 2011 et la fenêtre de conversation, j'ai jeté un coup d'oeil à ce moment là et j'avais 25 %, autre chose quand je suis sur msn et google chrome, ça passe à 27 % quand j'affiche le gestionnaire de tâches puis dès 1 secondes plus tard après avoir affiché la fenêtre du gestionnaire, ça redescend à 5-10-15 %

Est-ce normal ?
C'est un PC de Bureau de marque Medion acheté hier après-midi

Intel i7 3770 8 cores 3,40 GHz
Nvidia Geforce GT620
8 Go de RAM
Windows 7 Familiale Premium
1 To disque dur

Merci de me dire de quoi il s'agit...

A voir également:

3 réponses

tchek

oui c'est normal du moment que sa n'ateint pas 100%
1
roland500 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt
t'inquiète le pourcentage d'utilisation des pc depend du nombre de tache effectué et de la puissance demandée par le programme et aussi des processus des programmes + il y'a de programme installé + il y'aura de processus et lors que tu ouvre le gestionnaire pendant quelques secondes la puissance monte et après descend dc c'est normal
1
Utilisateur anonyme

Quand tu dis que la puissance monte, c'est plutôt l'utilisation de l'UC qui augmente ?
Donc, quand l'utilisation de l'UC monte à 25-30 % quand j'ouvre le gestionnaire de tâches, c'est tout à fait normal ? D'accord, merci.
0
Utilisateur anonyme

Merci à vous.
Bonne soirée.
0
tchek

marque ton sujet comme résolue alors et ravis de t'avoir aider
0