Désinstaller incredimail

Résolu
sandrinegréce -  
 gege -
Bonjour,
bonjour je souhaite retirer au plus vitte et simple incredimail
comment faire ??
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Elle l'a désinstallé par le panneau de config, si vous avez bien lu...
5
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

As-tu essayé de le désinstaller par le Panneau de configuration?
1
sandrinegréce

bravo !! merci merci
désolé je ne suis pas une grande informaticiene un grand merci pour vôtre aide , enfin désinstallé génial !!
encore merci
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226 > sandrinegréce

Tu as oublié de mettre résolu.
0
sandrinegrece

résolu :))
0
sandrinegrece

résolue !
1

1: Explique mieux ton problème, par exemple, quelles sont tes raisons de vouloir au plus vite désinstaller ton machintruc
0
sandrinegréce

simplement que sa marche trés mal dans la boite de reception incredimail ma accumulé plus de 2200 message que j'ai déja effacer oh trés jolie une petit camion de poubelle vien les retirés et de suite sa recomence a s'acumulé de nouveaux super !! quand je veut envoyer un message on me dit pas possible il faut une connection ssl .. et sa ma déregler tout sur hotmail . donc conclusion au plus vite je veut le retiré .merci de bien vouloir m'aider .
0
Papy44

Même soucis chez moi ! Grand merci de votre aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,
Désinstalle-le avec revo-uninstaller , choisis le serveur 2 pour le télécharger.
0
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Pour info aux internautes qui auraient le même problème, comment as-tu réussi ?
0
jean

desinstall incredimail
0
sandrinegrece

Merci jean de vôtre aide .
0
gege

comment desinstaller in credimail
0