Problème de résolution
Résolu
simon7-6
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec la résolution de mon écran (enfin il me semble que le problème vient de là).
En effet, ma résolution a changer d'un coup, sans que je comprenne comment et pourquoi, et maintenant par exemple je ne vois plus la barre déroulante à droite de l'écran. De plus, l'écriture est un peu floue (j'ai essayé sur Chrome et Firefox).
Donc j'ai essayé de changer la résolution et de remettre celle par défaut, mais j'ai toujours le même problème
Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait fort sympa :)
J'ai un petit soucis avec la résolution de mon écran (enfin il me semble que le problème vient de là).
En effet, ma résolution a changer d'un coup, sans que je comprenne comment et pourquoi, et maintenant par exemple je ne vois plus la barre déroulante à droite de l'écran. De plus, l'écriture est un peu floue (j'ai essayé sur Chrome et Firefox).
Donc j'ai essayé de changer la résolution et de remettre celle par défaut, mais j'ai toujours le même problème
Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait fort sympa :)
A voir également:
- Problème de résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Ecran
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Résolution native ✓ - Forum Ecran
5 réponses
ah, j'ai eut le même problème, bon pour changer ça au début c'était tout petit et ça me perturbais mais je m'y suis habitué et ayant un assez grand écran c'est potable, bref fait clic droit sur ton bureau, propriété, paramètres, et la tu peux régler ça personnellement j'ai mis au maximum la résolution, j'espère que je t'ai aidé sinon bonne chance :)
Merci pour ta réponse ;)
J'ai déjà essayé de rechanger la résolution plusieurs fois et toujours le même problème :/
J'ai déjà essayé de rechanger la résolution plusieurs fois et toujours le même problème :/
hoitspla- 1 juil. 2012 à 13:19 "desolé je suis nouveau.. je connais pas le forum très très bien encore, merci"
Attention, la prochaine fois, c'est le bannissement.
Mais non, bien sûr, je plaisante.
Rien de bien grave.
J'espère bien qu'un jour ce foutu "Ajouter un commentaire" disparaîtra.
Un agréable dimanche à vous.
Attention, la prochaine fois, c'est le bannissement.
Mais non, bien sûr, je plaisante.
Rien de bien grave.
J'espère bien qu'un jour ce foutu "Ajouter un commentaire" disparaîtra.
Un agréable dimanche à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour "hoitspla".
Commentaires : éclaircissements, observations et remarques sur un livre, sur un texte, pour en faciliter l'intelligence.
Donc, votre message du 1 juil. 2012 à 12:48 n'a rien d'un commentaire,
et l'utilisation de "Répondre au sujet" aurait été l'option appropriée.
Bien cordialement.
Commentaires : éclaircissements, observations et remarques sur un livre, sur un texte, pour en faciliter l'intelligence.
Donc, votre message du 1 juil. 2012 à 12:48 n'a rien d'un commentaire,
et l'utilisation de "Répondre au sujet" aurait été l'option appropriée.
Bien cordialement.