Abscence de type de fichier

Résolu
chenpole Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chenpole Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec une vidéo que j'ai téléchargé par torrent.

Initialement la vidéo est en .avi mais lorsque j'ai choisi le dossier dans lequel je voulais mettre la vidéo j'ai décidé de la renommer et j'ai supprimé son extension .avi par mégarde enfin bref je me retrouve avec un fichier a la fin du téléchargement qui, lorsque je regarde dans ses propriétés, a un type :"fichier" ce qui ne me permet pas de le lire avec VLC par exemple.
Alors mon problème est simple : comment puis-je modifier le type "fichier" en ".avi" afin de pouvoir l'ouvrir correctement ?
Merci d'avance
Chenpole
A voir également:

3 réponses

tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre 310

tu clique sur renommer er tu laise son nom puis a la fin sa mettre d'espace tu met .avi eu tu appuie sur entrée
1
alexkander Messages postés 263 Statut Membre 14

Bonsoir,

c'est très facile: clic droit sur le fichier, puis aller sur renommer , et mettre" fichier.avi".
(rajoute le terme ".avi" après le nom de fichier)

Si cela marche, merci de mettre le sujet en résolu!
Bonne soirée
0
chenpole Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'avais déjà essayé et ça avait pas marché j'avais dû me planter en écrivant .avi ... en tout cas merci bien ça a marché ;) Désolé de vous avoir dérangé pour un truc aussi con ...
Bonne journée
Chenpole
0