Prévention de l'exécution des données
Résolu
Skull971
Messages postés
148
Statut
Membre
-
harcadia Messages postés 17 Statut Membre -
harcadia Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai problème très énervant, je vien de télécharger windows live messenger (pour la première fois sur cet ordinateur qui est neuf) et je n'arrive pas à me connecter, je viens de finir toutes mes mises à jour, et j'ai bit defender 2010 comme antivirus, mais c'est la prévention de l'exécution des données qui pose problème et ferme ma fenêtre messenger à la seconde où je me connecte, même en suivant l'aide proposée je n'arrive pas à créer d'exception pour windows live messenger, quelqu'un pourrait-il m'aider à désactiver la prévention de l'exécution des données ou à créer une règle, que je puisse enfin me connecter?
Merci d'avance.
J'ai problème très énervant, je vien de télécharger windows live messenger (pour la première fois sur cet ordinateur qui est neuf) et je n'arrive pas à me connecter, je viens de finir toutes mes mises à jour, et j'ai bit defender 2010 comme antivirus, mais c'est la prévention de l'exécution des données qui pose problème et ferme ma fenêtre messenger à la seconde où je me connecte, même en suivant l'aide proposée je n'arrive pas à créer d'exception pour windows live messenger, quelqu'un pourrait-il m'aider à désactiver la prévention de l'exécution des données ou à créer une règle, que je puisse enfin me connecter?
Merci d'avance.
A voir également:
- Prévention de l'exécution des données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
2 réponses
Bonjour.
Cliquer sur Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre d'invite de Commandes , taper
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
Cliquer sur Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre d'invite de Commandes , taper
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
Déjà grand merci à Zaboukou, la commande a pris 5 minutes avant de s'activer et donc la prévention d'exécution des donnée est bien désactivée et ne me pose plus de problèmes, ensuite chevalierjeromej, je pense que bitdefender n'est certainement pas ce qui te pose problème car en mode expert tu peux créer des exceptions facilement mais essais de lancer WLM en tant qu'administrateur
Par contre, ne pas s'affoler et soit attendre car ça ne se met pas en place de suite, faut attendre kkes mns, le mieux c'est encore de redémarrer l'ordi.