Echec de MAJ

Résolu
sylve99 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylve99 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le PC a une petite semaine.
il ma mis en échec code erreur 652 pour la MAJ de

" Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 Service Pack 1 (KB2467173) "

qu'est ce que je dois faire ?

D'avance merci

A voir également:

8 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

tu peut l'avoir en direct chez microsoft ici:

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=21576

amclt a+
0
sylve99 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Voilà la réponse

Le programme d'installation a détecté que cet ordinateur ne répond pas aux exigences relatives à l'installation de ce logiciel. Vous devez résoudre les problème..........bla bla

" Ce programme d'installation requiert une plateforme IA64. Il ne peut pas être installé sur cette plateforme"

A savoir le PC est neuf ! A quoi sert cette MAJ ?
et pourquoi il me la propose en important si je peux pas la mettre ? !

merci
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,
si c'est seven en 32 bits il n'y a pas besoin de majs ,car la maj n'existe quand 64

amclt a+
0
sylve99 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

lolll je suis en 64 !!
0

re,

donc il n'y devrais pas avoir de problemes pourtant,regarde le post sur les echecs de majs ici:

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/211-regler-les-echecs-de-mises-a-jour-de-windows/

amclt a+
0

Sa dis pour XP je suis en seven c'est quand même faisable ?
0

re,

ce n'est pas la peine de regarder je viens de voir que c'est juste pour reparer windows pas pour les majs et cela ne fontionne pas pour seven ,et quelle version de seven as tu ?

amclt a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

J'ai Windows 7 édition Familiale Premium
service Pack 1

merci
0

re,

comme moi alors en 64 bits ,cela fonctionne moi ,les majs sont a jours et pas d'echec ,je ne vois pas le pourquoi ?, essaye en desactivant le pare-feu comme sur vista peut etre la solution

amclt a+
0

je vais essayé ! pour un PC qui a que une semaine ça craint lolll

merci je te tiens au courant
0

re,
oui c'est sur 1 semaine c'est cours moi il a 2ans presque et pas de problemes ,pas de reinstalle encore toujours la meme que le depart

amclt a+
0

ça a marché ;-))

merci Beaucoup pour ton aide
Bonne après midi
0

re,

ah ok avec le pare-feu desactivé cela fonctionne ,comme sur vista alors et comme c'est la meme base amelioré cela suis ,mais il aurais pus quand meme faire un effort

content pour toi que cela fonctionne

amclt a+
0

avant j'avais Vista et j'avais pas ce problème !!

merci beaucoup A++
0