Problémes avec les icones
Résolu
rachel2917
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rachel2917 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel2917 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR, voila j ai un probléme je ne sais pas comment j ai fait ayant voulu utiliser un programme j ai fait en sorte que tout les autres programmes par exemple (mes documents , google explorer et out ..) s ouvre avec se programme la donc maintenant je ne peux plus les ouvrir normalement et en plus leurs icones principale a était remplacé par l icones du programmes en question le programme est effacé mais il existe toujours sur mon ordinateur s il vous plait comment on fait j ai vraiment besoin d aide
A voir également:
- Problémes avec les icones
- Icones windows - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dis moi si je me trompe,
Ce sont tous tes dossiers ( txt, pdf. doc, etc.. etc.. ) qui s'ouvre avec le même programme ( visionneuse )?
Donc si c'est le cas:
1: reprandre un a un le type de dossier ( exp: txt ) et choisir son programme d'ouverture.
donc: clic droit sur ton dossier=> propriété=>
choisir l'onglet "Général"
en haut dans " type de fichier " => choisir " modifier ".
et la choisir le type de programme avec le quel tu veut l'ouvrir ( exp: txt avec bloc-notes ).
ou bien:
2: faire une restauration système ( pas une réinstallation ).
Et choisi la date avant l'erreur.
Dis moi si je me trompe,
Ce sont tous tes dossiers ( txt, pdf. doc, etc.. etc.. ) qui s'ouvre avec le même programme ( visionneuse )?
Donc si c'est le cas:
1: reprandre un a un le type de dossier ( exp: txt ) et choisir son programme d'ouverture.
donc: clic droit sur ton dossier=> propriété=>
choisir l'onglet "Général"
en haut dans " type de fichier " => choisir " modifier ".
et la choisir le type de programme avec le quel tu veut l'ouvrir ( exp: txt avec bloc-notes ).
ou bien:
2: faire une restauration système ( pas une réinstallation ).
Et choisi la date avant l'erreur.
oui c est tout les documents et dés que je clic sur par exemple google c est le programme qui s ouvre et non google
Bonjour,
Mettez les deux fichiers suivants sur le bureau:
seven_ico.reg
seven_ink.reg
A la suite, redémarrez en mode sans échec: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/ . NE PAS utiliser la Méthode avec l'utilitaire de configuration système.
En mode sans échec, faites un clic droit sur le fichier seven_ico.reg, cliquez dans Fusionner et Acceptez, même en cas de message d'erreur.
Idem avec le fichier seven_ink.reg
Redémarrez ensuite l'ordinateur.
Mettez les deux fichiers suivants sur le bureau:
seven_ico.reg
seven_ink.reg
A la suite, redémarrez en mode sans échec: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/ . NE PAS utiliser la Méthode avec l'utilitaire de configuration système.
En mode sans échec, faites un clic droit sur le fichier seven_ico.reg, cliquez dans Fusionner et Acceptez, même en cas de message d'erreur.
Idem avec le fichier seven_ink.reg
Redémarrez ensuite l'ordinateur.