Le son ne marche pas sur internet
Résolu
hellokitty
-
galakkk -
galakkk -
Bonjour, j'ai déjà tenté de nombreuses manipulations expliquées sur différents forums mais RIEN n'y fait, le son de mon ordinateur qui marche sur l'ordinateur (lecteur windows media...) ne marche pas sur internet (dailymotion, megavideo,...)
Merci pour vos réponses :)
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Le son ne marche pas sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Quel windows utilises-tu ?
Sur windows 7 ( peut etre vista, à valider), il est possible de choisir quels sont les volumes par logiciels.
Pour cela, lance ton navigateur internet, clique sur l'icone de son > Mélangeur > et monte le son de ton navigateur.
Sur windows 7 ( peut etre vista, à valider), il est possible de choisir quels sont les volumes par logiciels.
Pour cela, lance ton navigateur internet, clique sur l'icone de son > Mélangeur > et monte le son de ton navigateur.
J'utilise en effet Windows 7.
Waouh bon le son marche quand je suis sur Internet Explorer (merci beaucoup :) mais toujours pas quand je suis sur Google chrome!
Une autre solution miracle ? :D
Waouh bon le son marche quand je suis sur Internet Explorer (merci beaucoup :) mais toujours pas quand je suis sur Google chrome!
Une autre solution miracle ? :D
Google Chrome ne s'affiche pas dans le "mélangeur" en bas à droite !
Il n'y a que "hauts parleurs" "sons systèmes" et forcément quand j'ouvre internet explorer il s'affiche mais c'est pas le cas pour Google chrome!
cdlt???
Il n'y a que "hauts parleurs" "sons systèmes" et forcément quand j'ouvre internet explorer il s'affiche mais c'est pas le cas pour Google chrome!
cdlt???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour que Chrome affiche l'utilitaire de son, il faut lancer une page qui génère du son ( youtube par exemple).
Ensuite, tu pourras vérifier que le son n'est pas coupé dans le mélangeur
cdlt = Cordialement ;)
Ensuite, tu pourras vérifier que le son n'est pas coupé dans le mélangeur
cdlt = Cordialement ;)
Ok... maintenant je me sens définitivement débile =P
Mon problème est résolu!! Depuis des mois que ça bloque, merci infiniment!!!!!
Cdlt ;)
Mon problème est résolu!! Depuis des mois que ça bloque, merci infiniment!!!!!
Cdlt ;)