Le son ne marche pas sur internet

Résolu
hellokitty -  
 galakkk -
Bonjour, j'ai déjà tenté de nombreuses manipulations expliquées sur différents forums mais RIEN n'y fait, le son de mon ordinateur qui marche sur l'ordinateur (lecteur windows media...) ne marche pas sur internet (dailymotion, megavideo,...)

Merci pour vos réponses :)
A voir également:

8 réponses

thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Quel windows utilises-tu ?

Sur windows 7 ( peut etre vista, à valider), il est possible de choisir quels sont les volumes par logiciels.

Pour cela, lance ton navigateur internet, clique sur l'icone de son > Mélangeur > et monte le son de ton navigateur.
0
hellokitty

J'utilise en effet Windows 7.
Waouh bon le son marche quand je suis sur Internet Explorer (merci beaucoup :) mais toujours pas quand je suis sur Google chrome!
Une autre solution miracle ? :D
0
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

as-tu réalisé la même manip avec Google Chrome ?

cdlt,
0
hellokitty

Google Chrome ne s'affiche pas dans le "mélangeur" en bas à droite !
Il n'y a que "hauts parleurs" "sons systèmes" et forcément quand j'ouvre internet explorer il s'affiche mais c'est pas le cas pour Google chrome!

cdlt???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour que Chrome affiche l'utilitaire de son, il faut lancer une page qui génère du son ( youtube par exemple).

Ensuite, tu pourras vérifier que le son n'est pas coupé dans le mélangeur

cdlt = Cordialement ;)
0
hellokitty

Ok... maintenant je me sens définitivement débile =P
Mon problème est résolu!! Depuis des mois que ça bloque, merci infiniment!!!!!
Cdlt ;)
0

Il faut être confronté au moins une fois à un problème pour ensuite savoir comment le résoudre :)
0
cerberus

j'ai le meme probleme seulement quand je lance youtube ou autre google chrome n'apparais pas dans le mélangeur . une idee ?
0
raw

Pareil subitement :s
0
galakkk

Bonsoir,
peut être une MAJ de flash player a faire!
Dans Chrome cela doit se faire automatiquement , tu peut vérifier que le plug in
est bien activé dans chrome la procédure est Là
https://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=108086
0